@biquette La fusion :joy:.
@Zazoute Je la trouve vraiment "classe" cette chanson. Comme toutes les autres qu'on a cité. On aime, on va pas se mentir.
-
Le coin des mélomanes incompris
| dernière édition par Guizmo Réputation: 9353 | Messages: 5951 -
@guizmo mega-fusion ! :sweat_smile:
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@guizmo a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@Zazoute Je la trouve vraiment "classe" cette chanson. Comme toutes les autres qu'on a cité. On aime, on va pas se mentir.
oui ici c'est le topic des chansons pas forcément classe, mais qu'on aime bien beaucoup quand même !
Heureux les fêlés...
@biquette
Dans le style pas classe (moins dans la blagounette)
J'aime beaucoup ce groupe:"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4682 | Messages: 1973 -
@guizmo
Je te conseille de t'y intéresser, ils en ont de pas mal du tout et pas que dans ce goùt là ;)"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@leapierce Ah Billy Ze Kick... Je l'avais vu en concert il n'y a pas si longtemps à 10km de chez moi. Et dire que ça passait à heure de grandes écoutes à l'époque
Dans la série pas classe aussi je choisis Stupeflip :face_with_rolling_eyes:
| dernière édition par Guizmo Réputation: 9353 | Messages: 5951 -
@guizmo a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@leapierce Ah Billy Ze Kick... Je l'avais vu en concert il n'y a pas si longtemps à 10km de chez moi. Et dire que ça passait à heure de grandes écoutes à l'époque
oh oui, Mangez-moi ! on l'entendait partout !
Heureux les fêlés...
@LeaPierce et @biquette : " mangez-moi ", j'avais acheté le cd à mes fils qui adoraient cette chanson. C'est plein de bons souvenirs pour moi comme pour eux :) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135 -
@yoyo je n'ai pas tout dévoilé encore 😁
Et j'en découvre tous les jours. Rwan est le chanteur du groupe Java que j'écoutais déjà au lycée 😉 La musique c'est la vie."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@yoyo je n'ai pas tout dévoilé encore 😁
Je n'en doute pas un instant ;)
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
+1 avec @Yoyo ! quelle culture ! c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux titres !
Heureux les fêlés...
Petit son décalé, quand je le fais écouter, on me regarde avec de grands yeux genre "mais de quelle planète viens-tu?" (pourtant c'est loin d'être le plus perché)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4682 | Messages: 1973