@Tigrette tu as le droit aussi voyons ! Juste je ne peux pas l'écouter (lui)
-
Le coin des mélomanes incompris
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@kachina oh lala la dernière fois que j'ai entendu ça je devais avoir 8 ans
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@kachina ils en ont de très très bonne, il me semble avoir déjà poster "you are never alone".
Une autre d'eux que j'aime beaucoup :
-
@kachina c'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés
-
@kachina oui je viens de t'envoyer le lien
-
Je n'ai pas vraiment de chanson inavouable, genre que t'écoutes seul dans ta bagnole, comme le "Je t'aaaaiiiiime" de Lara Fabian que tu te surprends à hurler à l'arrêt quand le feu est au rouge, sous les yeux d'autres automobilistes à l'arrêt comme toi. Non non... Par contre et comme je suis un peu chiant, je me suis amusé à compiler 832 musiques de pub en passant de Carglass à Intermarché que je partage avec délice quand je fais un blablacar...
-
ooooh ! Je l'avais oublié lui, Gotainer
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604