-
Le coin des mélomanes incompris
Elle a eu son petit effet en son temps
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette Si je clique sur play je l'ai dans la tête pour des lustres!
Un peu comme René la taupe... "t'es si mignon.." ( au secouuuuuuuurs )"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@tigrette Si je clique sur play je l'ai dans la tête pour des lustres!
Un peu comme René la taupe... "t'es si mignon.." ( au secouuuuuuuurs )Tant pis pour toi...Tiens celle là c'est pas mieux tu vas la chanter toute la journée
-
@zazoute
René la taupe, dans le bois, je mettai ça sur YouTube sur le téléphone et moi en même temps, ça faisait plus de bruit que la tronçonneuse !!| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@tigrette oh mon dieu ! Tu ne sais pas le clin d'œil que tu viens de me faire. J'avais découvert cette chanson en même temps que le clip... Ça m'a déclenché un fou rire.. "T'as ce regard dans la face" quelle poésie
Je t'aime bien Tigrette mais sache que je n'appuierai pas sur play"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum à quel endroit je pouvais poster ces deux petites vidéos, sans succès. Je les mets donc ici. D'avance je vous prie de m'excuser (s'il faut que je supprime je le ferai ). J'aime le côté décalé, drôle et cynique de GiedRé et j'ai donc eu envie de partager. (aurais-je dû m'abstenir ? )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute Mais tu as bien fait de ne pas t'abstenir parce que GiedRé fait des chansons très avisées, encouragée sans aucun doute par son compagnon Pierre-Emmanuel Barré
-
@music je voulais aussi mettre l'ode à la contraception mais je n'ai pas osé
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@tigrette oh mon dieu ! Tu ne sais pas le clin d'œil que tu viens de me faire. J'avais découvert cette chanson en même temps que le clip... Ça m'a déclenché un fou rire.. "T'as ce regard dans la face" quelle poésie
Je t'aime bien Tigrette mais sache que je n'appuierai pas sur playmééééééé tu boudes mon Crazy frog et mon K-maro je suis une vrai mélomane incomprise
-
Femme like U ce n'est pas possible hahaha, ce sont deux chansons qui restent teeeeeellement dans la tête!! Un peu comme Diam's avec "La Boulette" ... Génération nan nan.. toutoutouuuuu, tu vois l'effet?
Zouzouzoubida! Je suis donc obligée de poser ça... (ma version préférée )
-
Femme like U ce n'est pas possible hahaha, ce sont deux chansons qui restent teeeeeellement dans la tête!! Un peu comme Diam's avec "La Boulette" ... Génération nan nan.. toutoutouuuuu, tu vois l'effet?
Zouzouzoubida! Je suis donc obligée de poser ça... (ma version préférée )
ha! ha ! ha ! des perles ces petits moments de délire