-
Le coin des mélomanes incompris
@music je ne connaissais pas c'est sympa ! Merci
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute Mon Dieu mais j'avais zappé ton sujet, toutes mes excuses
En ce jour qui se terminera forcément à 20h en boite de Kleenex + double rhum, je te remercie de cette bonne barre
Je prendrai le temps de bien écouter les 25 pages car effectivement y'a de belles découvertes
Comme c'est surtout de la déconne:
D'abord pour nos amis du Nord
Chauffe Marcel !!!
-
@delnis mais je t'en prie ! Merci de ta participation ici on met tout ce qu'on ne peut pas forcément écouter avec tout le monde. Drôle ou non, forcément un peu décalé ou carrément perché, il y a de tout, je te laisse fouiller et kiffer.. Ou pas
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute . J'avais déjà mis un titre de lui ailleurs mais je préfère le déposer ici côté incompris . (Perso j'aime bien ce que fait ce p'tit gars )
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina sympa comme découverte, je ne connaissais pas du tout. Merci pour le remplissage de tiroir, demain je prends le train, ce ce sera l'occasion de se mettre à jour
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@punk-à-chien a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
OK, j'ai un peu honte de ça. Mais c'est le but ici, je crois :
Boney M, Raspoutine.
Faut pas , j'aime bien Raspoutine moi