@punk-à-chien On ne peut pas viser juste à tous les coups
-
Le coin des mélomanes incompris
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@punk-à-chien Et bien figure-toi que je ne connais pas !
J'aime bien, merci pour la découverte
Pourtant la pochette me dit quelque chose! (cette histoire de gage n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde...)Je ne te crois pas une seconde !
C'est la bande son d'un superbe film "Arizona Dream" (Bregovic fait à peu près toutes les bandes son de Kusturica). Le thème principal est culte.
In the death car, par Iggy Pop.
-
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@punk-à-chien On ne peut pas viser juste à tous les coups
Du coup tu mérites aussi un gage.
-
@punk-à-chien celle-ci je connais forcément!
Si si je t'assure, je ne la connaissais pas ! Si jamais je l'ai entendue auparavant, je ne m'en souviens pas du tout!Sans savoir pourquoi, je pense à On the road again de Canned Heat :
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@kachina Hindi Zara ça fonctionne toujours!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le ridicule ne tuant pas, moi j'aime bien
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Le ridicule ne tuant pas, moi j'aime bien
Ridicule ? C'est simplement un morceau génial.
-
@tigrette
Ha pour moi je vois pas ce qu'il y a de ridicule ? C'est largement une autre qualité de musique que bon nombre de "tam tam" d'aujourd'hui? -
@tigrette Pourquoi ridicule? J'adoooooore!!!!
-
Et puisqu'on parle d'un ridicule qui ne tue pas, je dépose ici 2 chansons d'un artiste que j'aime bien , à la voix douce et haute, un rien mélancolique mais qui pouvait prendre des élans enflammés. Il avait été révélé au grand public avec sa chanson Madrid, Madrid
Ma préférée reste celle ci
-
@tigrette j'adore!!!!
-
@Kachina c'est curieux Nilda Fernandez ce nom me dit quelque chose mais ces chansons ne me disent rien
-
@tigrette je me suis gourée complet . N'importe quoi !
Puisque tu as parlé de danse , alors j'ai pensé à celle ci. Elle est toute mignonne. Elle fait du bien
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina je ne connaissais pas, merci, j'aime bien