C’est Isabelle Nanty elle.
On a un sacré casting cette année!
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
Je la trouve sympa la Céline. Elle n'y peut rien si les deux autres l'ont choisi pour former la 3ème équipe... Elle en a pris dans la gueule gratos en plus.
Parcontre Alexandra, elle saoule.
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
Et donc COMME D'HAB yen a pas un seul qui a fait vaguement des recherches en amont sur la faune et la flore de ce coin des Philippines, histoire de pas bouffer du poison le premier jour. Non non surtout pas, faudrait voir à surtout pas se documenter
@shanna surtout que la prod les forme il me semble si je me rappelle bien l émission des 20 ans
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Et donc COMME D'HAB yen a pas un seul qui a fait vaguement des recherches en amont sur la faune et la flore de ce coin des Philippines, histoire de pas bouffer du poison le premier jour. Non non surtout pas, faudrait voir à surtout pas se documenter
ils savent pas où ils vont débarquer, je crois
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@icescream Hein ? Mais c'est encore + la honte oui ! C'est vraiment bizarre, ils viennent sans savoir faire du feu, sans connaître les plantes comestibles ou pas, je comprends pas.
Non mais ça va, si jamais ils tombent sur un pied de porc entaillé, yen a une qui pourra le recoudre, ils sont sauvés !
@doc-cranium C'est toujours dans les mêmes coins non ?
@beny Bonsoir et bienvenue ici !
@shanna merci j'avais l'habitude de vous lire mais j'ai eu envie de participer