@so-phie a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
J'ai pas suivi. C'est quoi la malédiction ?
Les Marseillais participent au conseil
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@so-phie a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
J'ai pas suivi. C'est quoi la malédiction ?
Les Marseillais participent au conseil
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
Nul ! Après ils ne se connaissent pas encore... Les stratégies ne sont pas mises en place. Ils vont probablement voter "au mérite" (et dégager Lili) ou/et dégager le candidat le plus insupportable.
Rien de neuf en effet... Mais les voir tergiverser une journée sur l'île alors qu'on est pas encore attaché aux candidats, c'est chiant. Donc bon.
@so-phie Oh non ! Pas Lili ! On l'a pas encore vue gérer un pied de porc !
@lu-a-lu au moins par rapport au replay de top chef les pubs changent. L autre jour j'ai eu 15 fois la même, un vrai lavage de cerveau
@shanna On devrait tous savoir recoudre un pied de porc d'ailleurs.
@so-phie Mais oui, je me faisais encore la réflexion ce matin
@so-phie au bout d'une nuit et d une construction de cabane tu as largement le temps de voir qui tu aimes ou pas
@icescream C'est vrai, mais nous on n'a rien eu le temps de voir
@icescream Les candidats peut-être. Moi, non
@lu-a-lu un peu oui
@icescream ils devront s’y nourrir de racine urtiquante.
Ça me fait penser à l’un des premiers Koh Lanta, avec Tony qui avait été exilé sur une île! Un banc de sable en pleine mer et en plein cagnard, avec rien
@icescream Je l'avais dis hahaha Ils vont à la facilité pour éviter de se contrarier les uns les autres.
@icescream lili put