Des coussins, des outils ... mouais.
Je pense qu'ils préféreraient se remplir le ventre.
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@plume a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Des coussins, des outils ... mouais.
Je pense qu'ils préféreraient se remplir le ventre.c'est important de pouvoir se construire une bibliothèque quand t'as pas mangé depuis 10 jours
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@doc-cranium A défaut, ils pourront dévorer les livres.
-
C'est moi ou il pleut tout le temps cette saison ?
Ils sont passés super vite sur la 1ère épreuve.1ère fois que je vois une boule noire en conseil
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream C'est pour éviter qu'ils coulent dès l'embarcation à l'eau.
-
@plume coucou ma belle eh oui je sais , c'est pour celà que j'ai été déçue
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Assez incroyable la malchance d'une candidate avec les boules !
Sinon j'ai trouvé assez ahurissante la différence de niveau sur l épreuve du jeu de confort.
Par contre de quoi être très frustré pour les perdants de celle d'immunité| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160