Elle était condamnée au moment où elle a été choisi pour former l'équipe.
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
On lui a "coupé l'herbe sur le pied" ! (ça vaut pas le pied de porc - big up @ lili)
On peut parler du serpent de François qui s'était faufilé sous son pied. Une sombre histoire.
Céline qui reproche à Stéphanie d'avoir mis les pieds en éventail... Et Stéphanie qui, au pied levé, dit avoir travaillé.
J'arrête là, j'ai un peu honte.Je retire ma pièce du Normand. Je suis indécise et ne prend pas au pied de la lettre ce que les candidats disent. Allez, j'arrête sinon je vais me prendre un coup de pied au cul.
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@so-phie
KL...
ok ok on arrête
-
@beny bienvenu ! faut pas hésiter à poster pour commenter
-
Je suis arrivée avec 45 mn de retard, le temps de lire tous vos posts en parallèle avec le direct donc j'ai quasi rien suivi. Et il a fallu que je reparte à 22 h 30 . Donc un replay s'impose pour que je sois opérationnelle pour mardi prochain
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@leapierce j'adore ce petit jeune
mais il y a des personnes que je ne ressens pas du tout :
Anne sophie, Alexandra, Samiradésolée, juste les ondes
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ivoire çà fait un bail qu'on t'a pas vu dis donc
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy elle se faisait poser la fibre
-
C'est gentil de remarquer que je suis moins présente sur le forum mais ce n'est pas dû à la pose de la fibre (non, toujours pas).
J'ai énormément de boulot depuis quelques mois (le mien déjà prenant + les remplacements de collègues absentes) et une vie perso très chargée aussi.
Donc j'ai du retard sur quasi tous les programmes (KL, Pékin Express, Grey's anatomy). Vive le replay (si je trouve le temps)
Pardon pour le HS, je m'arrête là, promisNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
ça commence !
moi, je regarde d'un oeil