@so-phie pourquoi ?
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@leapierce c'est ça qui est drôle oui ...
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@icescream. Mis en examen pour homicide involontaire. Dans le cadre de son taf, il aurait donner un ordre qui a amené la mort d'un de ses subordonné. 3 blessés grave en plus de ça... Par respect pour les victimes, ça aurait été judicieux de l'écarter du casting.
-
@so-phie sauf qu'il avait aucune obligation de leur dire...et ils sont 6 à être mis en examen dans l'affaire
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream j'ai lu je ne sais plus où (les méandres d'internet, un article qui passe) que la production était au courant.
-
D’après les infos que j’ai pu lire c’est ce qu’il s’est passé. Ils ne le savaient pas, il leur a dit qu’il n’avait aucune condamnation ou autres problèmes en cours.
Ils peuvent pas fouiller la vie des gens avant de les recruter, c’est pas légal. -
@kitsune si tu penses que les casteurs ne fouillent pas un peu... Légal ou pas d'ailleurs.
Impossible qu'il gagne koh lanta.| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
@so-phie oui c’est fort possible mais selon l’état de l’avancement de l’instruction au moment du casting ils ont pu passer à côté..
-
@leapierce J'en ai une dans mes élèves... (et une flopée de Louane, Loan (garçon), Louay, Eloane, etc. original )
-
@shanna surtout que le danseur à mon avis il y a moyen qu'il performe sur les épreuves vu les qualités requises pour sa discipline
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158