c'est Zemmour qui attribue le totem maudit en fait
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@Shanna n'empêche le fustier et le cordiste m'ont l'air très sympa.
ah 3 tribus !
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
J'espère que les éliminés vont pas revenir 3 fois (comme à la dernière saison)
ben en même temps le parcours de Ugo était le truc le plus intéressant de la saison passée
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Certes mais celui de tous les autres repêchés était ch...
-
@shanna non mais ils vont revenir à la prochaine saison !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@leapierce Non mais Kitsune a raison, à tous les coups yen a d'autres cachés derrière Brogniart
-
@leapierce je sais pas j’écoute à moitié du coup je sais pas si y’a les bracelets à chaque épreuve ou pas.
Ou alors le totem maudit c’était que pour la première?
Mais du coup pareil est ce qu’un des maudits peut filer son bracelet à un autre maudit? Ça fera deux bracelets sur la même personne. -
@icescream c'est la même chose non ?
-
@icescream Ah mais oui c'est vrai ça, j'ai pas compris non plus... Le totem sert juste de présentoir à bracelets en fait ?
-
@icescream y’a le totem Dr jekill et le totem mister hyde
-
@so-phie ben mettre son poignet dans le totem...
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158