Bonjour ,
je cherchais un forum de discussion divers et variés et me voici ici.
Maman de deux petits garçons, cavalière à mes heures perdues, fleuriste de métier et en reconversion.
J'apprécie les séries, films, animes, les jeux vidéos et oui ça en fait ^^'
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur les divers sujets du forum.
Aly.
-
Bonjour
-
Bonjour
@alystine Bienvenue
Tu trouveras sans aucun doute ici des sujets dans tes domaines de prédilection.
Pourquoi se reconvertir avec un si beau métier ? -
Bonjour
Hello, et bienvenue @alystine ! Fais comme chez toi, trouve des sujets de discussion qui te branchent, et n'hésite pas à participer...
-
Bonjour
@alystine
Welcome
(déjà un post sur Kena, j'aime )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bonjour
@music merci pour l’accueil, plus de 10 ans dans le métier, il me plait toujours mais j'ai de plus en plus de mal avec les clients irrespectueux ... Je garderais cette corde à mon arc et continuerais à faire des mariages pour mes amis.
Je vais accorder ma patience aux petits êtres, aux petits mogwais
Je veux devenir assistante maternelle -
Bonjour
@leapierce Merci beaucoup, j'ai décidé d'aller vers celui d'assistante maternelle, je serais plus présente pour les miens car le commerce c'est compliqué aussi à ce niveau là.
Je ne doute pas du tout de trouver mon bonheur ici merci -
Bonjour
@alystine bienvenue parmis nous 🥳🥳🥳
Ne te méprends pas sur ces taquineries, c'est la preuve qu'ici on se sent bien
Alors n'hésites pas à participer. A bientôt sur les topics !
J'aime les Mogwai| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Bonjour
@want-wish oh pas de soucis je suis également dans la bonne humeur et j'aime plaisanter donc pas de raison que je me vexe ou autre bien au contraire j'aime cette ambiance
-
Bonjour
@alystine bienvenue et merci pour la présentation ! Il y a plein de sujets qui devraient te plaire.
-
Bonjour
Bienvenue parmi nous @Alystine
C'est une sage résolution que de donner son temps pour s'occuper des Mogwais.
Bien que nous savons tous que c'est à double tranchant et qu'ils peuvent vite se transformer en petits monstres -
Bonjour
@alystine Même si chez une fleuriste les clients sont irrespectueux alors...
Tu prépares une belle reconversion, qui j'espère aboutira -
Bonjour
@alystine Bonjour et bienvenue !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Bonjour
Bonsoir @alystine et bienvenue, merci pour cette présentation toute sympatique
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Bonjour
Bienvenue à toi !
C'est un peu triste que tu quittes toN métier actuel à cause du comportement des gens... Mais je te souhaite une belle réussite et du bonheur dans ta reconversion !Et je suis curieuse quelles sont tes préférences en films et séries ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156