@ayamé a dit dans Les duels musicaux #5 - 2eme tour en cours :
la chanson française
Bah si le gars avait pas pompé toute son instru sur un autre groupe pourquoi pas mais là, y-a pas une note de personnel...
Les duels musicaux #5 - Hornet vainqueur !
la chanson française
Bah si le gars avait pas pompé toute son instru sur un autre groupe pourquoi pas mais là, y-a pas une note de personnel...
Même si je n'adhère que moyennement, Je vote pour Jool
Je suis désolé @Cuillère , mais les mecs qui grimpent sur les épaules des géants pour faire croire qu'ils sont grands, ca m'insupporte....
@ayamé a dit dans Les duels musicaux #5 - 2eme tour en cours
Pendant ces 3 jours, je ne me connecte pas.
Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat.
N'oublie pas tes patchs
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Il a juste repris ce son lacinant, mais sa chanson est originale et il a son propre talent.
Repris ça veut dire qu'il a aussi fait une part lui-même hors, il s'est pas embêté, il a juste collé son texte sur une instru existante sans la changer d'un iota. Je ne dis pas que le texte n'est pas beau mais que ce n'est pas le genre de chanson qui mérite une victoire dans le sens ou on vote pour 2 chansons dans cette chanson car l’originale est tellement connue que bien sur qu'on va kiffer la musique, c'est un titre iconique. Je ne dis pas que les paroles sont ratées mêmes si parfois certaines m'ont dérangées à titre perso. Je ne dis pas qu'ils ont pas une jolie voix. Juste que pour moi, c'est du travail bâclé. Soit t'es un auteur/compositeur et tu crées tout, soit tu l'es pas et tu empruntes des son mais pas copier/coller entièrement la partition.
Quels que soient les avis j'vous invite à écouter ce que propose VSO sur ce topic
Arthour !… Couhillère !
@hornet a dit dans Les duels musicaux #5 - 2eme tour en cours :
Je vote pour Cuillère
La raison est une question de point de vue
Je vote pour Cuillère
que dans ma tête je prononce comme çà évidemment....
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy Mouah aussi, à chaque fois que je vois son pseudo au détour d'un topic. x)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
C'est fini !
Cuillère : 10
Jool : 12
Jool a gagné !
3ème duel de ce tour !
Le choix de @Music
Le choix de @Spillway
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Music**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Spillway**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun