Je vote pour @Kachina
-
Les duels musicaux #5 - Hornet vainqueur !
C'est fini !
Kachina : 9
Music : 9Pas de gagnant !
2ème duel de ce tour !
Le choix de @Egon
Le choix de @Hornet
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Egon**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Hornet**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet, c'est une très belle chanson dont les paroles prennent tout leur sens à l'époque actuelle.
Cependant, j'ai apprécié la prise de risque d'Egon. Même si au début j'ai été propulsée des années en arrière sur les notes d'Enigma, la suite a été vraiment étonnante et agréable, principalement sur la performance vocale, et c'est pour cela que :
Je vote pour Egon -
Je vote pourJe vote pour Hornet
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
HS
@shanna : sois indulgente ! @heidi fais ce qu'elle peut avec son téléphone. On est pas tous des orfèvres en matière de technologie| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina c était mon premier copier coller
J avoue hors musique merci de ton indulgence
@Shanna Et si en plus cela fait rire et bien j en suis ravie .....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina Je vois pas le rapport. A aucun moment je me moque ou quoi que ce soit de négatif, au contraire je m'amuse d'un truc qui en fait n'a vraiment aucun rapport avec Heidi mais juste avec ma perception ponctuelle d'un post parmi tant d'autres.
C'est fatigant qu'on ne puisse jamais rien dire sans avoir sans cesse la cavalerie qui débarque pour dire "maaaaais euh - bidule connaît pas internet". Je le redis : quel rapport ?
Quand on entend qqun qui bafouille irl, on sourit gentiment, bah voilà c'est pareil ici. Ya absolument rien de méchant, ce sont les vexés qui pensent tout de suite qu'on se moque, alors que personne ne se moque. Moi aussi je bafouille, je me vexe pas comme une dinde si qqun s'en amuse, parce que ça arrive, que ça ne signifie strictement rien sur les compétences de la personne, et que moi aussi j'ai envie de sourire quand je viens ici.Bref, c'est bien d'avoir du recul et de l'humour, ça facilite les rapports humains. (Et sans vouloir faire peur, le monde irl est cruel puissance un milliard par rapport à Popcornfr, si vous êtes blessé parce qu'on pointe une faute de frappe, comment vous faites pour survivre en général ??)
-
@shanna moi ta référence m'a fait sourire, si tu veux, on se fera lapider ensemble 🥰
-
| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804 -
On se chamaille pas les enfants la musique c'est la joie universelle.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
@shanna Ah oui. Bon... Au moins ça fera moins mal que les cailloux.
-
@shanna Tes classiques boudiou.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056