Je vote pour Cuillère
Je ne connaissais pas et elle est sympa.
Les duels musicaux #5 - Hornet vainqueur !
C'est fini !
Cuillère : 4
Music : 15
Music a gagné !
5ème duel de ce tour !
Le choix de @Guizmo
Le choix de @Sylareen
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Guizmo**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Sylareen**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
Bravo Music
Je vote pour Sylareen
Arthour !… Couhillère !
@cuillère Rappel
Les votes avant la somme des durées des 2 titres plafonnée à 10 minutes ne comptent pas car il faut écouter les titres avant de voter.
Comme pour les codes je serai intraitable et ne compterai pas les votes hors des clous !
People Always Look Better in the Sun
@cuillère J'ai écouté deux fois ton titre alors que le rap n'est pas du tout mon domaine et que ce type de musique va rarement à mes préférences.
En étant la plus objective possible, j'ai trouvé que c'était musicalement bien, que le texte était intéressant mais que le flow était encore à travailler.
Bravo pour avoir imposé ton choix musical plutôt que d'avoir proposé un titre qui aurait pu cibler un plus large public.
A bientôt, en musique
@music Héhé oui, je trouvais ça cool de partager un artiste qui je pense, n'est pas trop connu. Je l'ai trouvé sur tiktok (par ici), à la base il fait des musiques courtes et celle-ci a tellement cartonné qu'il en a fait une vraie musique.
@hornet a dit dans Les duels musicaux #5 - 1er tour en cours :
@cuillère Rappel
Les votes avant la somme des durées des 2 titres plafonnée à 10 minutes ne comptent pas car il faut écouter les titres avant de voter.
Comme pour les codes je serai intraitable et ne compterai pas les votes hors des clous !
Oups, je n'avais pas vu cette règle
Je connaissais la 1ere c'est pour ça
Du coup, je relance :
Je vote pour Sylareen
Arthour !… Couhillère !
Je vote pour Guizmo
Je vote pour Guizmo