@pompon j'ai 4 chats j'ai toujour rêver d'avoir des oiseaux aussi ^^
-
L'animal en vous
@pompon ! " Lanimal qui est en vous " est un symbole pour dire ce qui nous définit.
C'est ce qu'a fait @Choux pour ses enfants.
Tu prends tout au 1er degré. Tu crois que tu vas pouvoir enclencher la 2ème ? .
J'adore mes chiens, tu le sais, mais le chien n'est pas l'animal qui me caractérise.Edit : relis le com au début de ce topic :
" Vous êtes rusé comme un renard, malin comme un singe ou lent comme un escargot etc...
A quel animal pourriez-vous vous identifier ? "| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
L'animal en vous
@ayamé
Détrompe toi chère Ayamé..
Le renard a un tempérament indépendant, vif, rusé et inventif.
Il refuse les idées reçues et mène son existence comme il l'entend| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867 -
L'animal en vous
@carl_jung a dit dans L'animal en vous :
@ayamé
Détrompe toi chère Ayamé..
Le renard a un tempérament indépendant, vif, rusé et inventif.
Il refuse les idées reçues et mène son existence comme il l'entendj'en était sure c'est toi Zorro
-
L'animal en vous
On a fait ce "jeu" comme choux, avec ma soeur aînée sur toute la famille, on trouve des panda, singe, chat, ... J'ai hérité du hibou... Et bizarrement ce n'est pas pour mon sommeil fuyant
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
L'animal en vous
Un drôle d oiseau
je dirais avec humour perché sur ma branche je regarde le monde ,où ce que je perçois plutôt de celui ci et je jacasse sans cesse.
Encore faut il me lire et m écouter vraiment pour arriver à décrypter ma pensée
Je pourrais être tentée de glisser un fromage dans mon bec pour attirer les renards flatteurs et en faire toute une fable
J éviterais les chats qui retombent toujours sur leurs pattes , je les adore mais les voirs disséquer avec leurs dents le pauvre cœur d une mésange m indique que cet animal et en fait un sérial killer qui à le toupet de placer sa victime devant ma porte
Sûrement pas un perroquet en tout cas où alors que pour la beauté de son plumage
Ni un coucou je couve mes œufs seule et éleve mes petits avec joiePeut-être un canaris alors mais qui s échappe régulièrement de sa cage j ai horreur des barreaux mais j aime pas le jaune plutôt le style de la pub de Chanel avec vanessa paradis rien que cela où celui qui est constamment poursuivi par gros minet me conviendrait bien
J aii trouvée et pas des moindres
Un oiseau symbolique à souhait ,blanc pure tout moiUne colombe alors qui ramène le brin d olivier à Noé et à elle seule représente la liberté l espoir et la paix
Mais voilà que me revient en mémoire un des plus beau poème sur le cruauté humaine
l albatros et je fond je pleure je compatis
Alors voilà je serai un albatros que les pêcheurs au sens figuré là embêtent facilement et qui à une fois au sol à de trop grande ailes pour marcher correctement
Lui voué à planer dans le ciel est gauche et maladroit sur terre
tout moi
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
L'animal en vous
En ce moment c’est le paresseux 🦥 qui me représente le mieux
| dernière édition par missmeadows Réputation: 368 | Messages: 236 -
L'animal en vous
Un chat méfiez vous du félin endormi
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
L'animal en vous
Sauvage, solitaire et Imprévisible,
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
L'animal en vous
Le léopard "Créature de la nuit, aura de mystère, solitaire et beaucoup moins facile à observer que son irréductible concurrent le lion, il a toujours été l'objet d'autant de crainte que d'admiration."source
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1508