Après elle a sûrement peur que cette révélation n'empêche l'aboutissement des anneaux
-
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
| dernière édition par Jed Réputation: 2364 | Messages: 1915 -
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
C'était vraiment un plaisir de se plonger dans cet univers.... J'adore vivement la suite.
J'avais un crush sur hallbrand
Hornet 21/10 : Spoiler ajouté.
| dernière édition par Hornet Réputation: 2063 | Messages: 1614 -
@Ragnar Le spoil stp
-
Bon ça y est, on a fini la série.
Quelqu'un peut m'expliquer
En tout cas, j'ai bien aimé. C'est visuellement magnifique, même si la 3D est très présente. Je me suis laissée piégée/embrouillée à plusieurs reprises, les histoires des différents personnages m'ont plutôt plues dans l'ensemble, même si j'ai un goût de trop vite/inachevé pour certains.
Dans les points négatifs, parfois j'ai eu des impressions de ''tout ça pour ça ?" et certaines choses sont un peu trop capilotractées
J'ai hâte de voir comment vont réapparaître certains personnages, voir la tournure des évènements, même si la vraie timeline de Tolkien n'est pas respectée. On se revoit en 2024 pour en parler x)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 6049 | Messages: 3133 -
-
Bon sinon, à l'issue de cette première saison je saluerai à nouveau les visuels, très réussis. Mais ce sera tout, tant les problèmes persistent sur de nombreux aspects de la série.
Je poste ici cette excellente vidéo, très pertinente, et qui revient sur l'ensemble des défauts, principalement d'écriture.
-
Alors, je viens de commencer à la série et j'en suis à l'épisode 2. Apparemment, cette série est programmée pour 5 saisons.
Pour l'instant, je dirai que c'est intéressant car on apprend plus sur l'histoire de l'univers de Tolkien, du moins une certaine époque (celle basée sur le livre de la Terre du Milieu). Galadriel est badass et j'aime bien l'actrice. Les costumes sont beaux et les effets spéciaux pas trop mal. Je ne suis pas "fan", c'est un peu lent mais ça se regarde, d'autant plus que ça permet de mieux comprendre l'univers de Tolkien.
Autant, je n'avais pas trop aimé la trilogie du Hobbit. Je préfère de loin le Seigneur des Anneaux. Toutefois cette série promet d'être intéressante. Donc je pense fortement que je regarderai jusqu'au bout.
-
@Cuillère Cette super nouvelle
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
Ca a l'air très très bien
Oui, ça donne grave envie.
Bombadil est au rendez-vous, et semble ici impliqué dans la lutte. Je me demande si son insensibilité à l'Anneau sera ici expliquée, ou bien si elle restera à l'état de mystère.
-
Ouiii ! Je pense que je vais attendre un peu que tous les épisodes soient en ligne.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Vu les 2 premiers épisodes le week dernier.
C'est vraiment très bon franchement, je suis fan du personnage d'Elrond, qui, comme Aemond dans House of the Dragon, a ce que j'appelle "une gueule" qui lui donne un certain charisme de fou.
J'ai peut etre un peu plus de difficulté avec l'aventure du "peut-être gandalf mais on sait pas", je trouve ça un poil long sur ce retour :)Arthour !… Couhillère !
-
Bientôt terminé la série et c'est une vraie claque.
J'ai jamais été super fan des nains dans l'univers, je les trouvais un peu bébéte, mais je suis en superkiff sur Durin IV qui apporte vraiment quelque chose.
Bientôt sur la fin, j'ai hâte de voir ce qui s'y passe :)Arthour !… Couhillère !
-
Cuillère