@jool QUAND ???
-
Oh Bella Italia mia!
@jool a dit dans Oh Bella Italia mia! :
@Kallindra
Ouais je vais le faire cet apéro avec vous tous dans ma maison italienneAlors là je réponds présent
-
Oh Bella Italia mia!
@jool Grave...
Toujours Como j'imagine ? En respectant le maximum de 100km, je ne pourrais allez qu'à Imperia (et encore, si les frontières sont ouvertes).
"Surprise, masseur facteur !"
-
Oh Bella Italia mia!
@Godzapon
Oui Como toujours ️C'est vrai aucune info donnée sur les frontières, mais ça sent pas bon pour cet été je crois bien...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
Vous attendiez tous des photos de Venezia je me trompe? Et bien en voici, plus belle ville du monde pour moi ️
Et en bonus une très bonne blague de je ne sais pas qui dans la rue :
("figa" c'est le doux nom qu'on donne à la petite fleur des filles et "gusto" = goût)
La vraie :
-
Oh Bella Italia mia!
@jool La plus belle je sais pas (parce que c'est blindé de pigeons et de touristes et ça ça n'embellit pas les choses) mais c'est une très belle ville.
J'y ai fait ma lune de miel (oui c'est cliché et alors ^^) et c'est chouette par contre je conseille vivement d'éviter toutes les zones à touristes. Se réserver 1 journée pour la place ST Marc puis après déambuler dans les rues au hasard, on tombe tout le temps sur des trucs sympa (et sans touristes ^^) -
Oh Bella Italia mia!
@jool
Merci à toi Jool, pour ces photos qui me dépaysent et dont certaines sont très belles...
Tu as une chance inouïe d’avoir une résidence la bas...
Les plats et les glaces font envie, surtout si l’on est gourmand(e) -
Oh Bella Italia mia!
Elles sont superbes ces images, chapeau! Des couleurs bien vives et des paysages de toute beauté
Enfin si c'est horrible en un sens, ça donne des envies de voyage et d'arancine (c'est bon là, on dit comme ça au pluriel? Sinon je boude, et j'apprendrai jamais de ma vie l'italien :p), puis d'aller nager aussi! L'eau est trop belle là
Merci de nous faire voyager @jool -
Oh Bella Italia mia!
@Kurapika
Cette fois arancino est un masculin singulier, et le masculin en -o fait son pluriel en -i donc ce sont des arancini , sorry mais t'es classieuse d'essayer de bien l'écrireEt c'est avec plaisir le voyage virtuel
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
Oh Bella Italia mia!
@jool Alors oui, je suis déjà allée dans ce beau pays, jamais à Venise, Rome et Orvieto, et un tour de la Sicile !
Magnifique pays ! et je remarque qu'il y a toujours des plats dans tes commentaires... !!!
-
Oh Bella Italia mia!
Les petits chemins qui mènent dans la montagne, trop joli (en haut il y a un endroit où l'eau provenant de la cascade permet une baignade très fraîche, photos à venir ️)
Et le lac, d'un vert magnifique, avec un bateau qui file et l'autre côté très boisé
-
Oh Bella Italia mia!
Une bien belle balade, avec l'air de la montage et la beauté de la verdure
En montant dans la montagne, une vue assez coolos !
Une maisonnette au milieu de rien, j'ai trouvé ça trop mignon, ainsi qu'un peu blairwitchant
La zone de baignade
Un pont
Une fleur, sont sympas les macros avec ce smartphone
Le charme des villages de montagne, des toutes petites rues, des voitures qui y passent et le lac ️
Et on termine avec le soleil qui se couche...
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093