En même temps tu me réponds 15 jours plus tard, c'est donc que cela ne t'a pas rendu trop furax . et prouve que tu n'es pas rancunier .
Promis , je le ferai plus ! Je vais envoyer du Bowie juste après ça, j'espère que je me gaufre pas encore.
-
Vos musiques des années 70
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina a dit dans Vos musiques des années 70 :
En même temps tu me réponds 15 jours plus tard, c'est donc que cela ne t'a pas rendu trop furax . et prouve que tu n'es pas rancunier .
je suis pas trop rancunier et c'est surtout que pendant les vacances je n'ai lu aucun sujets musicaux faut de pouvoir écouter
-
![text
de l'image)
Babylon, Ça je l'ai joué dans les bals a l'accordéon , ça coupait bien du musette, et c'était très apprécié| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@cygoris
Ha bin oui, Eric charden, c'était aussi un incontournable évidemment| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina pour rattraper ta boulette. Voici la version magnifique de Roberta Flack, des années 70
J'aime pas les gens
-
@moilimouzi pour mettre une chanson de YouTube, il te suffit simplement de mettre le lien et pouf tout se fait tout seul une fois ton message envoyé.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@mai-tai
Oui il paraît, j'ai d'ailleurs encore essayé juste au dessus, et pouf ! Encore raté , mais je continu de chercher le pourquoi du comment , merci.