-
Vos musiques des années 70
@iris-0
Non elle y était pas, j'avais juste mis "rien qu'une larme" la semaine dernière
Une grande partie des chansons de Mike brant remportait un certain succès.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@cygoris a dit dans Vos musiques des années 70 :
Je profite de cet intermède GENESIS pour poster une belle vidéo de leur concert au Bataclan en 1973
Avec, à la batterie, un petit jeune méconnu : Phil CollinsL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@moilimouzi a dit dans Vos musiques des années 70 :
1976, Adamo avec "tombe la neige", bin c'est d'actualité aujourd'hui ️
J'aime beaucoup.
Moilimouzi, comme évoqué ailleurs, il te suffit de copier/coller le lien Youtube (clic droit sur vidéo par ex.) dans ton msg pour que celui-ci apparaisse : pas besoin de cliquer sur l'icone image ![text alternatif youtu.be ](url de l'image) et l'y copier.
Test le dans le topic dédié...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@cygoris
Je sais bien, vous êtes plusieurs a me le répéter, mais j'ai pas d'autres explications que celles que j'ai déjà donné pourquoi c'est pas possible autrement avec mon équipement : téléphone UNIQUEMENT et un SEUL navigateur sans possibilité d'ouvrir un autre onglet.
Je suis désolé de la gêne occasionnée, et si vraiment ça gêne trop , j'arrêterai de mettre des vidéos. -
Non, ça ne gêne pas, c'est que j'ai pitié pour toi.
".....un SEUL navigateur sans possibilité d'ouvrir un autre onglet."
Alors je tente à ta place :
"Je vais sur YT, je visionne une vidéo, je copie le lien, je vais sur Popcorn dans le sujet choisi (Favori), je clic sur Répondre (en haut), et je colle."
Non ? C pas possible ainsi ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
"Port Of Amsterdam" par David Bowie
(enregistré sur un seul LP : "Pinups")L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue