Clifford T Ward : "Home Thoughts From Abroad"
-
Vos musiques des années 70
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Fredi : "Sympatiaa"
(Matti Fredi Siitonen, finlandais, a réalisé sa propre version du millionnaire Sympathy du groupe anglais Rare Bird à l'automne 1970.
Les paroles en finnois ont été écrites par le chanteur lui-même, l'arrangement est de Nacke Johansson.)Matti Siitonen a chanté 2 fois pour l'Eurovision !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Coyotito Excellente trouvaille
Et sur scène !
(un petit rapport avec les Gardiens de la Galaxie, de mémoire)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris "les gardiens de la galaxie" ? Je ne sais pas, mais je me souviens que cette chanson a servi de fond musical pour une pub' d'une marque de jean's.
-
Dalida et la voix d'Alain Delon : "Parole(s), Parole(s)"
nb: Titre composé par Gianni Ferrio et écrite par Giancarlo del Re et Leo Chiosso.
C'est l'adaptation d'une chanson italienne, "Parole, parole", de la chanteuse Mina et Alberto Lupo.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris j'ai toujours eu un petit coup de cœur pour la version Mina /Adriano Celentano ️
-
@Twillily a parlé récemment d'Adriano Celentano, ce qui m'a rappelé cette chanson dans une langue imaginaire ressemblant à de l'anglais, et avec un titre intraduisible "Prisencolinensinainciusol" :
-
@Coyotito a dit dans Vos musiques des années 70 :
"Prisencolinensinainciusol"
Merci pour le partage @Coyotito ! Totale découverte pour moi de ce titre pour le moins original . Quel phénomène cet Adriano !
De lui j'aime beaucoup ses duos avec Mina (toujours teintés d'humour), évidemment 24 000 bacci et dans les années 70 j'aime aussi ce morceau : -
@Coyotito intraduisible mais pas si imprononçable que ça au final . Quel bon souvenir cette chanson