-
Vos musiques des années 80
@music
oh putain, j'adore ce morceau, le solo de sax c'est tous les eighties résumées (je suis persuadé que le déclin de l'Occident a commencé le jour où on a abandonné le solo de sax)Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium T'as raison et aujourd'hui tu parles de Sciences Nat aux ados, ils ne savent pas ce que c'est ! Mais sinon c'est quoi cette chanson ? Première fois que j'entends ça.
-
@music a dit dans Vos musiques des années 80 :
Mais sinon c'est quoi cette chanson ? Première fois que j'entends ça.
Putain, en fait c'est une chanson de 79, j'aurais pas dû la poster, normal que tu la reconnais pas, c'est pas une chanson des 80s. Honte à moi! (mais je la laisse quand même)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium J'allais poster "The Chase" de Moroder mais du coup ça colle pas non plus.
-
@doc-cranium J'allais poster "The Chase" de Moroder mais du coup ça colle pas non plus.
Gros gros fan de Moroder, le son italo disco j'adore (mais c'est plus les années 70s, tu connais la chanteuse Corinne?)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Oui, j'ai déjà écouté. Corine a un titre qui s'appelle Corine
-
@doc-cranium Oui, j'ai déjà écouté. Corine a un titre qui s'appelle Corine
c'est mon titre préférée de Corine.
Tu aimes?
-
J'adore chanter sur ce morceau, en yaourt
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@doc-cranium quand j'étais une eightie je me posais pas la question tu sais . Elle a bercé plein de momentsque je ne regrette pas. Je ne garde que la mélodie en tête
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270