@music pour revenir Ha ha ha (a-ha)
Quels clips pour l'époque surtout le 1er
Le 2e déchire musicalement
Cette période c'est aussi le moment d'apparition des clips, une énorme nouveauté
-
Vos musiques des années 80
Allez deux petits slows va !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Je ne peux y résister
comme j'aimais ces intro au synthétiseur
merci tout @Music et tout le monde
C'est amusant d'entendre à nouveau tous ces titres
même si là je me dis que ben mince alors
je parle comme mes parents, mais à l'époque je me disais
"que des vieux"
ben c'est mon tour à présent -
@mai-tai Ah merci, j'avais oublié cette chanson aussi. Pourquoi le chanteur te faisait peur ?
-
@jean Cette chanson me fait bien plaisir
En retour voici un titre du début des années 80, composée justement par Jacno, paroles d'Elli Medeiros, et chantée par une chanteuse française très présente dans les années 80.
J'aime cette chanson d'apparence légère, mais qui n'est pas si légère que ça au final... -
@biquette a dit dans Vos musiques des années 80 :
j'en profite pour faire de la pub pour la chaine YouTube INA Chanson et ses playlists au poil : que du bon son !
Tu fais bien ! Et je te remercie, je ne connais pas cette chaîne, j'irai y faire un tour
-
@music je sais pas trop, sa tête, et ses petits yeux bizarres. J'étais enfant, il m'en fallait peu
J'aime pas les gens
-
discrete la tenue
les plus beaux yeux de l'époque
Un tube de 1983, 40 ans ! qui a presque 650 Millions de vues sur YT !
Une voix envoûtante et un clip magnifiqueet puis le clip choc de notre Mylene en 1986 "libertine"
Il faut valider son age pour le visionner sur YT
Quand boutonnat fait du Kubrick (Barry Lindon) - extraordinaire
Disponible ici
https://www.dailymotion.com/video/x5ik796| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Je rebondis sur le dernier post de @Delnis, pas d'années 80 sans Mylène Farmer.
Voici le clip de Pourvu qu'elles soient douces, la suite de Libertine, un de mes préférés que ceux que Laurent Boutonnat a fait, oui, dans les pas de Kubrick avec Barry Lindon.
Et cette chanson je l'adore.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082