• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Musiques & danses country

Parler Musique
country madison
26
635
79.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 25 nov. 2022, 17:37

@Cygoris : la musique de " délivrance " , un incontournable 🙂 .

Vous avez dit banjo, je réponds harmonica 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • ayamé
      ayamé Banni dernière édition par ayamé 27 nov. 2022, 18:36 27 nov. 2022, 13:34

Je finis par ne plus savoir ce que nous avons déjà posté ou pas, alors, si celle que je mets aujourd'hui l'a déjà été, bin...pas grave, hein, on réécoute, ou pas, avec plaisir ou pas 😉 .

Sur ce, je m'en vais me promener avec mes chiens, la tête encore pleine de cette chanson 🙂 .

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2022, 18:35 Répondre Citer 2
      • Cygoris
        Cygoris @ayamé dernière édition par 27 nov. 2022, 18:35

@ayamé a dit :

Je finis par ne plus savoir ce que nous avons déjà posté ou pas, alors, si celle que je mets aujourd'hui l'a déjà été, bin...pas grave, hein, on réécoute, ou pas, avec plaisir ou pas 😉

😊

👍 No souçaï

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• ayamé
          ayamé Banni dernière édition par 28 nov. 2022, 16:42

Pour ce soir, j'ai dégoté cette chanson :

• Cygoris
            Cygoris dernière édition par Cygoris 29 nov. 2022, 17:27 29 nov. 2022, 17:26

Je ne me souvenais plus que Beth Hart avait une chanson sensiblement country dans son répertoire :
            "Ugliest House on the Block"
            (La maison la plus laide du quartier)
            🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • ayamé
              ayamé Banni dernière édition par ayamé 29 nov. 2022, 18:35 29 nov. 2022, 18:30

Isabelle Boulay, une voix que j'adore, a tâté du country aussi :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Cygoris
                Cygoris dernière édition par 1 déc. 2022, 18:27

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • agathe
                  agathe dernière édition par 1 déc. 2022, 19:25

I. Bouley, belle voix §
                  Et pour les cowboys, je me demande toujours comment ils arrivent à rester aussi longtemps sur le dos de l'animal ^^ ^^ !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris dernière édition par Cygoris 3 déc. 2022, 17:44 3 déc. 2022, 17:43

Version Bluegrass
                    Bohemian Rhapsody by Hayseed Dixie

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par 5 déc. 2022, 17:15

ayamé 1 réponse Dernière réponse 5 déc. 2022, 18:56 Répondre Citer 2
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 5 déc. 2022, 18:56

@Cygoris : incontournable 🙂 .

Voici un joli minois + jolie voix.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 5 déc. 2022, 21:46 Répondre Citer 1
                        • Cygoris
                          Cygoris @ayamé dernière édition par Cygoris 5 déc. 2022, 21:51 5 déc. 2022, 21:46

Oui, une fort jolie voix 👍
                          Merci

Et pour le plaisir

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 16:06 Répondre Citer 2
                          • Cygoris
                            Cygoris dernière édition par Cygoris 7 déc. 2022, 16:52 7 déc. 2022, 16:50

une sonorité qui sent bon l'ouest américain
                            (observez le musicien à gauche, qui joue de la guitare horizontalement 😳 )

ayamé 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2022, 17:19 Répondre Citer 2
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé 7 déc. 2022, 17:20 7 déc. 2022, 17:19

@Cygoris : c'est tout bon, ce que tu nous offres là 🙂 .

Pour ce soir, je propose de la country frenchy, oui, on sait faire aussi dans notre beau pays 😉 .

Cygoris agathe 2 réponses Dernière réponse 7 déc. 2022, 19:28 Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris @ayamé dernière édition par 7 déc. 2022, 17:27

Excellent. J'adore ce rythme. 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • agathe
                                  agathe @ayamé dernière édition par 7 déc. 2022, 19:28

@ayamé
                                  voilà comme j'aime !

ayamé 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2022, 22:05 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @agathe dernière édition par ayamé 7 déc. 2022, 22:05 7 déc. 2022, 22:05

@agathe : Comme tu aimes, ça me fait plaise 🙂 , alors encore une chanson issue de leur florilège de Noël 2022 de 13 chansons 😉 :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par Cygoris 9 déc. 2022, 16:56 9 déc. 2022, 16:53

The Winers of IBMA in America Music Shop 1991 Whith :
                                      John Hartford, Del McCoury, Jerry Douglas, Alison Krauss, Stuart Duncan, Tony Rice, Sam Bush, Mark O´Connor...
                                      (Leur présentation dure jusqu'à # 2'45 😊 )

ayamé 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 18:26 Répondre Citer 2
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 9 déc. 2022, 18:26

@Cygoris : j'adore. Mes pieds aussi, ils ont envie de trépigner 😂

• ayamé
                                          ayamé Banni dernière édition par 10 déc. 2022, 07:24

@Cygoris : en cherchant d'autres styles de country, j'ai découvert le dark country.
                                          Suis pas fan habituellement de dark music, mais là, j'aime.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2022, 17:24 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 16 / 32
                                          301 sur 635
                                          • Premier message