Comme on ne peut pas avoir de chien, on câline celui de ma voisine, et ceux que l'on croise.
Je me suis inscrite sur un site pour sortir les chiens de personnes qui travaillent ou bien sont absentes pour quelques jours.
Jusqu'à présent, deux boules de poils correspondaient à mon "offre"
(je ne peux pas promener de gros chiens)
mais deux fois sans réponse !
je ne comprends pas que les maîtres ne retirent pas leur annonce
s'ils ont trouvé quelqu'un pour s'occuper de leur animal.
-
Avoir un chien
-
Avoir un chien
@pompon : " ils sont aussi très présents avec les chasseurs du grand gibier "... surtout le sanglier ! Je ne le sais que trop. Des chasseurs perdent parfois des chiens, éventrés par le sanglier acculé.
Tu comprendras que je préfère éviter ce sujet.| dernière édition par ayamé Réputation: 14916 | Messages: 11175 -
Avoir un chien
@agathe J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui nous correspondait pour garder Oka quand on s'absente. Certaines personnes n'ont jamais répondu. N'hésite pas à contacter plusieurs personnes à la fois, quitte à devoir faire un choix après si tu as plusieurs réponses. Parfois à la rencontre ça ne passe pas. Et si les annonces datent un peu, il y a de fortes chances qu'elles ne soient plus valables.
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Avoir un chien
@Spip
elles étaient récentes : je les reçois par mail dès déposition sur le site
et toujours des gens qui habitent dans le périmètre que j'ai donné autour de chez moi. -
Avoir un chien
@agathe j'ai un chien un peu particulier il refuse depuis toujours de faire ses besoins dans le jardin ! du coup pendant mon hospitalisation mon fils était de corvé pour le sortir faire ses besoins dans le champ derrière ma maison !!!
-
Avoir un chien
@agathe c'est surtout un petit malin il fait tous les jours son cinéma pour partir en balade !!et quand je suis absent il fait la gueule !!
-
Avoir un chien
@agathe a dit dans Avoir un chien :
Comme on ne peut pas avoir de chien, on câline celui de ma voisine, et ceux que l'on croise.
Je me suis inscrite sur un site pour sortir les chiens de personnes qui travaillent ou bien sont absentes pour quelques jours.
Jusqu'à présent, deux boules de poils correspondaient à mon "offre"
(je ne peux pas promener de gros chiens)
mais deux fois sans réponse !
je ne comprends pas que les maîtres ne retirent pas leur annonce
s'ils ont trouvé quelqu'un pour s'occuper de leur animal.Je me suis inscrite aussi sur un site quand j'avais encore mon chien afin de lui faire faire des balades quand je ne le pouvais pas. J'ai contacté cinq personnes et aucune ne m'a répondu. J'en ai eu pour 60 euros de ma poche. Je suppose qu'il s'agit d'une arnaque tout simplement.
-
Avoir un chien
@Chloé
ah d'accord...
eh bien... c'était drôlement bien fait car on nous mettait approximativement (avec une carte) le lieu où on allait chercher le brave toutou... -
Avoir un chien
@agathe Effectivement, j'y ai été en toute confiance!
Le site s'appelle "Emprunte mon toutou". -
Avoir un chien
Depuis mercredi j'ai un nouveau chiot. Un adorable Boston Terrier de presque trois mois. Un vrai pot de colle avec une petite bouille rigolote.
Evidemment il n'est pas encore propre et je passe mon temps à nettoyer...
A part ça pas de comédie pour dormir seul la nuit, c'est déjà bien! -
Avoir un chien
@Chloé Rooo cette bouille aux oreilles pointues... Il a l'air content de venir sur le forum, hi hi ! Bienvenue à ce nouveau compagnon de vie ️
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chien
@Chloé Bah de rien. Suis pourtant pas fan de ces chiens type bouledogues mais lui a un air rigolo et chenapan lol. Prends-en bien soin Une nouvelle aventure commence !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0