J’ai l’impression que vous êtes un petit peu en galère, alors je vais être bon prince : je sors l’indice de mercredi de sa boite. Non, mais vous ne voulez pas que je vous le dessine, en plus ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
[Jeu-thème] Saison 2
-
[Jeu-thème] Saison 2
@Heidi débloque le compteur, puis @ivoire , @Lu-a-lu , @Biquette , @want-wish , @Kachina, @icescream , @Steliane , @Mai-Tai ...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
[Jeu-thème] Saison 2
Je connaissais mais j’étais à mille lieues de trouver sans l’indice de ce matin. 🤓
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1831 | Messages: 1328 -
[Jeu-thème] Saison 2
Bilan des courses de la semaine : je ne pensais pas qu'elle allait vous donner autant de fil à retordre ! Il s'agit bien du livre de Saint Exupéry :
Le petit prince Je pars du principe que tout le monde a lu ce livre au moins une fois, ou devrait le lire. Bref, il fait tellement partie de notre conscience collective, qu'il semble inutile de le présenter.
Explication des indices :
Il y a eu assez peu de participation cette semaine (peut-être un effet des vacances ?) donc le classement a assez peu bougé...
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 4 2 1 1 2. Music 3 3 2 3. Mai Tai 2 3 2 1 1 4. Icescream 2 2 3 1 1 5. Delnis 2 2 2 2 6. Biquette 1 3 1 1 3 7. LeaPierce 1 2 2 1 3 8. Ivoire 1 1 2 1 1 9. Lu a lu 1 1 2 4 10. Steliane 1 1 1 3 11. Kachina 1 1 2 12. Hornet 1 2 2 13. Heidi 3 1 2 14. Marmotte 1 2 2 15. Want wish 1 1 16. Jool 1 1 17. Zazoute 2
A la semaine prochaine.
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig je tiltais tellement pas que je n'ai pas réussi à faire 2 propositions par jour 😔
-
[Jeu-thème] Saison 2
@icescream Moi non plus. Je me suis rendue compte que je partais loin. Très loin. Trop loin. À des années lumières du cerveau d'Orabig.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :
peu de participation cette semaine
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :
j'ai oublié de vous partager les 32 propositions que j'ai reçues
:smile: Ça va, le forum se porte bien.
J'ai pas trop participé pour le coup la semaine dernière, mais je sais pas si je l'aurais eu ! Alors que j'avais proposé Le petit prince pour un précédent challenge justement... L'énigme était très chouette en tout cas ! :blush:
-
[Jeu-thème] Saison 2
Allez, c'est reparti pour un tour. Soyez forts !
Elle peut bien pleurer, mais on n’est pas marié, et je suis pas amoureux, ok ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
Bon ben, pour une fois, vous n'aurez pas à attendre le soir avant que @Shanna trouve la bonne réponse. Rejointe par @Mai-Tai et @LeaPierce
| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
[Jeu-thème] Saison 2
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4682 | Messages: 1973 -
[Jeu-thème] Saison 2
@leapierce tout pareil !!!
Ça faisait tellement longtemps :sweat_smile:J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 2
C’était bien lui le maitre du genre, mais dans un tout autre domaine. Pourtant, niveau chorégraphie, il n’était pas mal non plus !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<