@ivoire J'avoue que "angry birds" pour l'oiseau rebelle, c'était drole
-
[Jeu-thème] Saison 2
Oui et Bella c'est une gitane et le clip est tourné dans une arène et il est dit "les gens me disaient méfies-toi de cette fille-là".
Ça collait aussi (mais je ne comprenais pas l'indice J1 qui lui, ne collait pas)
Bref...Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
[Jeu-thème] Saison 2
@ivoire ne t'inquiète pas Ivoire, au bout de 3 jours j'ai proposé Francis Cabrel parce que les photos collaient de près ou de (très loin) à ses chansons. Mais avec les images de jeudi et vendredi ça ne fonctionnait plus du tout x)
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
[Jeu-thème] Saison 2
Oui, de toute façon, vous n'avez pas à rougir de ne pas toujours trouver, car je fais tout pour vous compliquer la tâche et utiliser mon esprit tordu pour multiplier les fausses pistes....
D'ailleurs, c'est le moment d'invoquer ma clémence, puisque je suis en train de concocter les indices de la semaine prochaine...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
@lu-a-lu "Francis Cabrel, l'homme, l'oeuvre"
Les indices de mardi (gitane) et de mercredi (torero) sont super cohérents pour la chanson Corrida de Cabrel, vu qu'il y a les Gipsy Kings à la fin .
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig tu a intérêt à nous trouver une œuvre facile à reconnaître, sinon prends gaaaaarrde à touaaaaa... !
même si les propositions peuvent être tordues, elle sont toutes logiques et amusantes, c'est cool de les voir !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig Tu nous régales, il faut qu'on souffre
ça se voit que tu as été formé avec le BASIC 1.0 de l'ORIC| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig tu sais qu'il n'y a qu'à toi que ça pose un problème quand "tout le monde trouve", nous on est contents hein.
-
[Jeu-thème] Saison 2
@shanna Alors, ça, c'est faux !
J'ai quand-même pas rêvé, j'ai déjà entendu des choses du genre : "hé merde, on est mercredi, et j'ai déjà trouvé !! Mais qu'est ce que je vais pouvoir bien faire de ma vie jusqu'à la prochaine énigme maintenant ? "
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig ou alors tape dans du facile et là on se dira tous " c'est pas possible, c'est trop facile, c'est pas du genre à orabig" et paf ! on se plantera quand même à chercher midi à 14 h
-
[Jeu-thème] Saison 2
@kachina Hum, c'est tentant... Mais ca favoriserait ceux qui me donnent le nom du film quand j'en poste une image...
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig Oui enfin faut trier les commentaires . Ce que tu cites là ça fait très "aaah tu m'as bien diverti(e), ménestrel (qu'on soit clair : ne t'avise pas de cesser de m'amuser)"...
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :
@shanna Alors, ça, c'est faux !
J'ai quand-même pas rêvé, j'ai déjà entendu des choses du genre : "hé merde, on est mercredi, et j'ai déjà trouvé !! Mais qu'est ce que je vais pouvoir bien faire de ma vie jusqu'à la prochaine énigme maintenant ? "
Oui c'est moi qui ai dit ça.
Quand je râle de ne pas trouver, je râle contre moi-même, c'est de ma faute si je ne trouve pas, ce n'est pas à cause de toi ni à cause des autres. Surtout quand tlm trouve. Mon ego en prend un coup mais c'est la vie
Et je râle aussi de trouver trop vite parce que pour moi le jeu s'arrête et il me tarde la semaine suivante pour pouvoir à nouveau m'amuser
Et puis avoues : quand tu vois mon avatar apparaître dans tes messages (des fois avant 8 h du matin) tu te dis : "Oh non ! La voilà elle. Qu'est-ce qu'elle m'a encore pondu comme proposition grotesque ?" Hein, avouesNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
[Jeu-thème] Saison 2
@ivoire a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :
Et puis avoues : quand tu vois mon avatar apparaître dans tes messages (des fois avant 8 h du matin) tu te dis : "Oh non ! La voilà elle. Qu'est-ce qu'elle m'a encore pondu comme proposition grotesque ?" Hein, avoues
Mais pas du tout ! J'attend toujours le meilleur de chacun d'entre vous
-
[Jeu-thème] Saison 2
Quand l’auteur de fiction est dépassé par la fiction, il tombe des nues... Et pas métaphoriquement !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
Je peux vous dire que j'ai reçu pleins de réponses toutes plus intéressantes les unes que les autres hier, mais malheureusement, personne n'a trouvé le jackpot...
Il y a des tangos plus inspirés que d’autres… Doublement, même ! Doublement...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig tu es sur de pas avoir mélangé les indices entre-deux films ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0