@shanna biquette l'avait proposé non ?
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! - Jeu terminé
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! - Jeu terminé
@shanna
OkIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna 14 - l'espion aux pattes de velours
-
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! :
J'étais assez fière de mon idée pour la 18 aussi, trouvée par @Orabig (c'est bête mais ça m'amusait).
J'ai un faible pour celle-ci aussi
Plus que 3 titres à identifier, dont ma préf...
La 10 je parie, elle m'a l'air bien tordue !
J'aime pas les gens
-
En prof d'anglais exemplaire, @Shanna nous a peut-être dégoté du Shaekespeare pour la 10 avec "Beaucoup de bruit pour rien" ?.... (oui, il y a eu un film)
-
Personne n'a trouvé la 10 pour l'instant, mais vos propositions sont belles ! N'oubliez pas toutefois que c'est très littéral... (ça ne peut pas être "Good morning Vietnam", vu qu'il n'y a ni morning ni Vietnam évoqués sur l'image )
(et je te confirme @Mai-Tai que la 10 est bien ma préférée, et pas si tordue que ça, je suis juste contente de ma "vanne" )Bilan actuel des trouvailles :
1-Coup de foudre à Notting Hill (Delnis)
2-Le Parrain (Mai Tai)
3-127 heures (Hornet)
4-Baby Driver (Mai Tai)
5-Il était une fois dans l'Ouest (Cygoris)
6-Dirty dancing (Biquette)
7-The Girl with the Dragon Tattoo (en VF : Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes) (Orabig)
8-Le Nom de la rose (LeaPierce)
9-The Village (Jool)
10-
11-American Pie (Kachina)
12-The Girl on the Train (Hornet)
13-Mr. & Mrs. Smith (Cygoris)
14-Le Pacte des loups (Mai Tai)
15-La Vie de Brian (Delnis)
16-Chicken Run (Ivoire)
17-Salt (Steliane)
18-Babysitting (Orabig)
19-Scream (Cubix)
20-Eiffel (DjangoKill)
21-8 femmes (Music)
22-La Famille Addams (LeaPierce)
23-Vicky Cristina Barcelona (Mai Tai)
24-
25-La mouche (Ivoire)
26-Camping (Hornet) -
@biquette Bah c'est pas une mauvaise idée ... mais ce n'est pas ça !
-
@shanna 24 the birthday cake ?
-
@delnis Nope, ce n'est pas ce film ! (dont j'ignorais l'existence d'ailleurs )
-
@music c'est bien pensé ! (mais hélas, ce n'est pas ça)
-
@cygoris Et non, toujours pas, désolée !
-
@orabig C'est pas des heures pour trouver des trucs, mais oui !