@Hornet J'ai compris que c'est ce que tu avais compris , alors que je suis pas du tout en croisade contre Netflix... Je l'ai déjà dit justement, ce média ne me convient pas, à moi, mais j'ai vraiment rien contre les gens qui aiment, tant mieux pour eux !
Enfin j'ai posté ça ici parce que j'ai entendu le mot Netflix en classe plusieurs fois ces derniers jours et que ça me semblait donc être le bon topic, mais je pourrais aussi vous relater dans d'autres topics le nombre incalculable de fois où j'ai entendu comme réponse à une question ouverte sur les loisirs "bah j'aime les films" ou "ah oui la musique c'est bien", ce qui représente également le degré zéro de la conversation (tout le monde aime les films et la musique).
Le plus marrant c'est que les ados qui disent ce genre de trucs, ce sont très souvent ceux qui cachent des trésors d'originalité, et curieusement ils ne pensent pas à en parler (ex. en creusant tu découvres qu'untel fait du beatboxing depuis 5 ans, un autre est multi-médaillé de rugby, un autre part en stage archéologie tous les étés... etc).
-
Netflix
-
Netflix
@Kallindra Même si les plateformes de streaming ne sont pas les meilleures, je tiens à rémunérer les créateurs pour ce qu'ils ont fait. Je pourrais acheter les DVD, mais ça revient vite à très cher et je n'en aurais pas les moyens. Quand on pense, moins de 10€ par mois pour autant de contenu, c'est vraiment très rentable. C'est même moins cher que de payer le cinéma (bon, y'a pas le grand écran, mais y'a pas non plus les voisins qui font du bruit).
Aussi, Netflix, c'est une qualité de vidéo très bonne et il y a toujours les sous-titres adaptés - même quand on creuse des choses pas très connues (bon par contre quand on creuse trop, y'a des fautes d'orthographe, mais toujours moins qu'en streaming). Comme l'a dit Hornet, c'est agréable de ne pas chercher la VOST pendant je-sais-pas-combien de temps.
Le dernier + : y'a pas de pub. Je sais qu'on peut mettre AdBlock, mais dans mon souvenir, les sites de streaming demandaient toujours à l'enlever ou réussissait à passer à travers. -
Netflix
@canaille-sympa Pas de soucis avec adblock pour moi. Et je préfère acheter des DVDs quand j'ai aimé plutôt que dépensé 10e/mois dans un truc sur lequel je ne passerais quasi pas de temps. Par exemple j'ai 13 saison de SPN en DVD, les 7 de Buffy, les 5 de BSG. Une dvdthèque.
Un petit article très intéressant concernant la rémunération sur Netflix :
https://www.primeum.com/fr/blog/remuneration-variable-streaming-cas-netflix -
Netflix
La saison 2 de Formula 1 : Pilotes de leur destin est dispo aujourd'hui.
La 1ère saison avait été bien accueillie yc par des gens qui sont pas fans de F1, moi c'est le contraire je regarde la F1 depuis 97 (kill me) et j'ai vu que le 1er épisode qui m'a vraiment ennuyé.
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Bientôt une série d'animation Charlie et la Chocolaterie réalisée par Taika Waititi (Jojo Rabbit)
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet Merci pour cette veille Netflix, je ne vais jamais sur twitter mais grâce à toi je suis toujours au courant des nouveautés
-
Netflix
Au delà du confort énorme qu'apporte cette vidéothèque online, le plus agréable pour moi:
- Qualité HD image et son
- choix audio facile (VF VO ST)
- PAS DE PUB !!!!
- PAS de chaines infos
- multi ecrans très simple, 4 pour le premium
- enfin totale liberté de quitter ou revenir sans aucune complication
franchement pour 16 balles mensuels ça fait pas cher quand on compare aux merdiers des autres offres, bouquet machin chose, canal truc et compagnie, ...
-
Netflix
@canaille-sympa a dit dans Netflix :
@Sylareen Exactement, je pense que c'est le genre de dessin animé qui sont vraiment que pour les enfants
Je ne me souviens plus assez pour l'affirmer ^^.
-
Netflix
j'ai une petite crise de boulimie de documentaires actuellement sur Netflix : Heal, Game changers, the last chaman, tiger king, the goop... je binge à mort, on verra ce qu'il en restera par la suite...
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...