@Hornet j'ai déjà regardé les trois premiers épisodes. J'aime bien.
-
Netflix
C'est parce qu'en France il y a la chronologie des médias hyper restrictive.
Inthepanda l'explique bien dans cette vidéoAlors je sais, je remonte un post des calandres grecques (on me pardonnera, je débarque..)
MERCI @Hornet !
la vidéo m'a éclairé sur un business dont j'ignorais tout.
Très métaphoriquement explicité dans la vidéo par Inthepanda;
(je crois avoir vu des vidéos de lui, mais je vais le suivre maintenant)
rien que la punchline :
"Ya même pas de dents pour rayer le parquet,
là çà attaque directement la gencive"un régal, thanks
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Netflix
@Ragnar cette série me tentait bien. Je pense la regarder dans peu de temps.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Netflix
Lupin à voir absolument ! Première fois que j'accroche autant une réalisation française.
Autres séries que j'ai fini dernièrement et que j'ai vraiment appréciée :
The Crown (parce que je suis trop fan de l'histoire de la monarchie anglaise)
Le jeu de la Dame (les décors sont IN-CRO-YA-BLES, et les acteurs )
Mindhunter (parce que je suis une folle à regarder déjà tous les jours Crimes et fait divers sur NRJ12 alors si vous êtes comme moi vous allez adorer)On m'a récemment conseillée de regarder la série Captive sinon, des avis de ceux qui l'ont vu ?
Autres propositions ?
Au plaisir ! -
Netflix
@WatchTheCat a dit dans Netflix :
On m'a récemment conseillée de regarder la série Captive sinon, des avis de ceux qui l'ont vu ?
je n'ai pas vu celle là.
Moi la série que je retiens de Netflix : Discovery
En ce moment je regarde le prince dragon, une série animée plutôt plaisante (bon humour, histoire accrocheuse) qui me rappelle la lointaine époque où je lisais de la fantaisie. (dire que c'est mon neveu de 5 ans qui m'en a parlé...merci boubou!)
Sinon j'aime découvrir le stand up (tellement plus trash à l'international)
- Baby Cobra
Ali Wong déballe tout à son public sur ses amours, son parcours du combattant pour devenir mère, sa manie de tout garder et le démon féministe
Et les émissions aux concepts décalés:
-
Comedians in Cars Getting Coffee
Une émission où Jerry Seinfeld convie des invités prestigieux à faire un tour avec lui dans une voiture de collection choisie spécialement pour l'occasion. Les acteurs et humoristes parlent de leur vie et carrière avant de s'arrêter pour prendre un café
C'est pas toujours égal mais çà me détend -
RuPaul's Drag Race
RuPaul (drag queen célèbre) et son équipe de juges face aux Drag Queen les plus glamour
Une émission qu'on regarde pour le crêpage de chignon en règle, j'appelle çà Battle Queen
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 - Baby Cobra
-
Netflix
@WatchTheCat Captive m'a bien plu, cette mini-série adapte un roman de Margaret Antwood (l’auteure de The Handmaid's Tale, qui est également adapté en série).
L'histoire se concentre sur celle dune jeune fille accusée de meurtres, ça commence donc dans un tribunal, et on suit en flash-back l'histoire de l'héroïne et la chronologies des évènements. La reconstitution historique m'a semblé bonne, et le scénario tout autant ! Je te la conseille donc également.
C'est... captivantPorte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Netflix
@Noodle Je l'ajoute tout de suite dans ma liste dans ce cas ! Les affaires de meurtre c'est mon truc
J'attends aussi avec impatience la saison 3 de You cette année
Faut vraiment que je me calme avec les séries de crimes et de psychopathes -
Netflix
@WatchTheCat N'hésite pas à échanger à propos de ces séries dans leurs sujets respectifs !
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet Merci !
Je suis nouvelle donc je ne connais pas encore tout le forum !
J'en prends note en tout cas !