Pas de dates mais des confirmations attendues, notamment le phénomène Alice in Borderland !
-
Netflix
@jool Tu vas pouvoir regarder plein de films et de séries et alimenter plein de sujets, j'en ai les larmes aux yeux !
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet
Possible, probable mais plus je netflixe et moins je joue aussiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
Hâte de voir quelles séries tu sélectionneras @jool !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Netflix
@Hornet hâte de voir la nouvelle saison de Sex Education, Atypical et même You, pour ma part !
-
Netflix
@Wi-lili-K Installe-toi confortablement dans ton nouveau QG, on va t'apporter un café
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet plutôt un thé mais j'apprécie l'idée
-
Netflix
@Wi-lili-K
Tu sauras tout promis...pour commencer The Haunting , Orphan Black et (si je ne me trompe pas) AHS saison 9 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
Mais Orphan Black c'est une O-BLI-GA-TION (tu auras reconnu la diction de notre chère juge Lego Masters) !!!!
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
Netflix
@Wi-lili-K
Oh oui j'ai trop envie de revoir les sestras !(belle imitation mais empiles-tu aussi bien qu'elle les briquettes ? )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
@jool AHS j'ai un peu laissé de côté mais la saison 5 dans l'hôtel, j'ai trop aimé. La déco art déco a mis mon petit coeur en joie ainsi que les tenues de Gaga. Tant de beauté .
-
Netflix
@jool les briquettes je suis pas sûre ^^ et je n'ai pas non plus cette "charmante" élocution (quel dommage !)
-
Netflix
@Wi-lili-K
Je me relance dans OB et toi dans AHS, et on fait fleurir les sujets associés avec nos feedbacks comme des petits jardins de joie, qu'en dis-tu?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
@jool C'est parti pour ensemencer ces petits jardins de joie ^^
(je te laisse rebondir si le coeur t'en dit )"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Netflix
@Wi-lili-K
Ça tombe extrêmement bien, on m'appelle "The Semencer" dans d'autres milieux...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly