@jonesy : ah tu as raison : n'étant pas parano pour un sou, j'avoue que je me fiche des propos
qui seraient à mon encontre agressifs ou ironiques comme de ma 1ère couche-culotte.
-
Les limites d'un forum
@hornet avec tout le respect que je te dois, je te trouve un peu trop brut de décoffrage parfois . Question de sensibilité sans doute et de compréhension .
-
Les limites d'un forum
@ayamé a dit dans Les limites d un forum...... :
j'ai la chance de ne pas être susceptible et de ne pas me vexer
lol.
-
Les limites d'un forum
@shanna : il y a des circonstances, vois-tu, où je joue à l'être, mais que sur les jeux comme sur le singing blind par exemple.
Tout comme j'ai joué ce soir-là à celle qui se console de sa loose dans le pinard.
Cette nuance t'aurait-elle échappé ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Les limites d'un forum
@ayamé Je faisais absolument pas référence à des vannes émises lors de soirées jeux. Ça m'amusait juste de constater que tu es convaincue d'être de marbre face aux contrariétés ivl et de toujours les relativiser, alors qu'elles t'affectent exactement comme tlm si ce n'est +. (Je reçois rarement des MP courroucés juste parce que je ne suis pas du même avis que la personne, bon bah on peut pas dire que ça te soit jamais arrivé, j'appelle pas ça "ne pas être susceptible").
Enfin ya vraiment rien de grave, faut juste être honnête quoi. Aucune personne ici ne ressent strictement rien quand elle participe à un débat et qu'il devient houleux, ya pas à se la jouer grand sage que rien n'atteint, parfois on se chauffe un peu et c'est humain.
-
Les limites d'un forum
@plume Tiens ! je l'ignorais . En revanche , je sais qu'elle appartient aussi à celle d'un sudiste. Comme quoi !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Les limites d'un forum
@shanna : faut pas tout mélanger. Tu confonds susceptibilité et désir d'en découdre quand
on a envie de gratouiller là où ça démange.
Donc je maintiens : je ne suis pas susceptible et je ne me la joue pas grand sage :
je suis réellement devenue sage, mais pas encore " grande ".
Je ne désespère pas que ça vienne dans quelques années, j'y travaille .
Tu te surpasses dans ton rôle de modo, pardon, d'admi, à chercher la petite bête ici ou là.
Est-ce stipulé dans l'éthique de ce " boulot " ?
Il devrait y avoir une charte spécifique pour la team où serait stipulé : bienveillance.
Mais tu as raison : vous n'êtes qu'humains vous aussi .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Les limites d'un forum
Je comprends que c'est compliqué à comprendre, mais je ne m'exprime pas avec la casquette modo/admin. Mes posts, à 99.9%, ne passent pas du tout par la case admin. Je dis ce que j'ai envie de dire, c'est tout, personne d'autre n'est consulté en amont. (Et je vois pas le rapport entre le fait de relever une incohérence post/MP et la bienveillance générale dont je suis capable ou non de faire preuve. Sauf si on est susceptible...)
-