@kallindra y en a un, découvrir d'où ça vient et pourquoi il a été choisi, mais effectivement c'est pas très présent.
Et c'est ce qui m'allait, ça fait du bien de temps en temps une série où faut absolument pas rater un épisode pour pas être perdu. Où t'as pas un fil rouge qui n'en finit pas (souvent un ennemi juré qu'on croit 10 fois mort alors que non).
-
Demain à la une (Early Edition)
J'aime pas les gens
-
@kallindra si, c'est dans le lien qui est dans le post d'intro.
(j'avais un peu oublié d'ailleurs )
Mais justement c'est pas le fil rouge l'important de la série, mais le concept.
Mais je comprends ton point de vue, c'est juste que moi je trouvais ça reposant qu'il y ait pas toujours un fil rouge grave derrière et de pouvoir regarder quand on veut et dans n'importe quel ordre.J'aime pas les gens
-
@kallindra a dit dans Demain à la une ! :
@cygoris Quand je tombais sur un épisode je regardais. C'était frais et léger. Ce qui fait que je n'ai jamais regarder en continu c'est qu'il n'y-avait pas de réel fil rouge dans les saisons.
Tout à faitL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Un reboot au féminin va voir le jour (Source)
C'est la mode des reboots en ce moment, et la série marchait bien je trouve, alors pourquoi pas !Arthour !… Couhillère !
-
@mai-tai Attention les chevaliers blancs féministes LGBTQ+ et cie vont te tomber dessus
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12867 | Messages: 10267 -