J'aurais bien mis la chanson "le noël de la SAV" par Omar et Fred, avec la plupart de leurs personnages de leurs sketches du Service Après Vente des Emissions, mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube.
-
Vos chansons de Noël originales
@ayamé a dit dans Vos chansons de Noël originales :
@Cygoris : juste pour Christmas time .
Vu
Bah, il est demandé des chansons de Noël originales.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ToTeM a dit dans Vos chansons de Noël originales :
"La chanson débile de Noël"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
contexte : en ce moment nous regardons la série Evil (que je conseille par ailleurs, top !!) et un des épisodes reprend cette musique "quelque peu" entêtante.
Comme je l'ai dans la tête depuis hier soir, hop cadeau pour vous !ATTENTION ! SPOILER ! ce n'est pas une chanson pour enfants !! les images (uniquement des dessins) peuvent aussi un peu heurter.
pour les paroles de la chanson : le père Noël a mangé des bonbons "magiques", il est défoncé...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Voilà une chanson écrite en 1953 avant les fêtes de Noël pour Eartha Kitt, danseuse, chanteuse de variétés et comédies musicales. Pour la petite histoire "Santa Baby" a été parodiée, référencée et présentée dans divers films et séries télévisées. Elle a fait l'objet de nombreuses reprises, par des artistes, telles que Madonna , Kylie Minogue , Taylor Swift et Trisha Yearwood Gwen Stefani.(très intéressante reprise)
Les paroles sont assez ironiques . Le clip en dira plus long. Il est amusant.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina Belle animation
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0