@dirty-cop-2-0 Je jetterai la pierre à personne. J'ai moi même déjà regarder plein films pas terribles pour occuper les samedi pluvieux
-
Predator (série de films)
@dirty-cop-2-0 a dit dans Predator (série de films) :
Cette image me remémore une planche (ou un tweet, je ne sais plus) du dessinateur Boulet, où il s'amusait du fait que toutes les déclinaisons de predators restent dans les thématiques de la chasse et de la guerre, et qu'il est juste impossible pour une civilisation intelligente de ne prospérer qu'avec ces seuls statuts. Forcement il doit exister des predators médecins, ingénieurs, pompiers, commerçants, start-upers ou même "juicers" (pour aller ramener à la borne les trottinettes électriques négligemment abandonnées sur la voirie par ces enc•••• de predators start-upers)
| dernière édition par Peri Réputation: 17368 | Messages: 8444 -
@peri c'est car il manque d'imagination.
On peut imaginer une civilisation avec tous les métiers classiques mais dirigée par une caste qui doit prouver leur valeur par la chasse. Ce qui explique qu'ils viennent en petit nombre seulement. C'est juste l'élite. -
@jed a dit dans Predator (série de films) :
@peri c'est car il manque d'imagination.
Je pense surtout que c'est parce que c'est pas le sujet.
Quand on pense "predator", on pense "chasse". On s'en fout un peu des autres aspects de la société predator.
-
Le film Prey, réalisé par Dan Trachtenberg, sort le 5 août sur Hulu et sur Disney+ Star.
Pitchoon : On est en 1719 et le Predator rend visite à une tribu de Comanches.
Selon wiki : "Bien que l'histoire se déroule avant les événements du premier film sorti en 1987, le réalisateur déclare qu'il ne s'agira pour autant pas d'un préquelle, car ne racontant pas les origines des Predator."
-
@peri bah en fait la réponse est dans le dernier "the predator "(celui de 2018)
j'adore la série des prédator, et même les AvP mais bon le 1er reste le meilleur.
-
@deckardnexus-6 a dit dans Predator (série de films) :
@peri bah en fait la réponse est dans le dernier "the predator "(celui de 2018)
Ca ne répond pas à la grande question des prédators médecins/pompiers/boulangers/conseillers-en-plan-épargne-retraite-pour-prédators-seniors.
-
@shanna ça sent un peu de bousin quand même.
Et puis Disney? Heu ils vont faire quoi? Une truc pour ado? Vu le personnage principal ça en à bien l'air.
Bon en même temps ils pourront jamais faire aussi nul que the predator.| dernière édition par Jed Réputation: 2382 | Messages: 2466 -
@jed Oui effectivement ça sent pas super bon (dans mon spoiler je listais la scène qui me semble être bien, et qui est donc dans la BA).
Quant à l'édulcorant Disney... je songeais justement à faire un topic sur un film qui tombe là-dedans, je vais le faire du coup, ça coûte rien !
-
@peri si on se fie à tous les films superhéros, extraterrestres mélangés si :
-
@peri si on se fie à tous les films superhéros, extraterrestres mélangés si :
Non mais ça j’ai compris, ça fait même deux fois que tu le dis.
Ce que je souligne en revanche, c’est qu’il est impossible de faire tenir debout une civilisation aussi technologiquement avancée en se contentant de booster l’ADN des plus forts. Ok, ça va permettre d’optimiser les capacités des soldats et les guerriers, mais toute la société ne peut pas reposer que sur eux.
-
juste mon point de vue cependant
J'aime beaucoup cette prudence, sachant qu'on parle d'une espèce d'alien fictive. Ça va tu risques pas d'être cancelled sur twitter en exprimant ton opinion sincère là
-
@shanna Tu sous-estimes Twitter
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin a dit dans Predator (série de films) :
@shanna Tu sous-estimes Twitter
Sur Twitter y'a matière à se faire cancelled rien qu'en disant "bonjour" (un jour où il fait moche).
-
Je n'arrive pas à retrouver for the life of me la formule exacte utilisée par Thomas VDB pour parler de Twitter, mais c'était un truc genre "Twitter c'est le réseau social des gens qui vont mal".
(J'ai développé une passion pour ce type, Thomas VDB, j'ai binge-watch ses chroniques sur France Inter en pleurant de rire, je recommande donc.)Ce post est tellement HS.
-
@shanna a dit dans Predator (série de films) :
Je n'arrive pas à retrouver for the life of me la formule exacte utilisée par Thomas VDB pour parler de Twitter, mais c'était un truc genre "Twitter c'est le réseau social des gens qui vont mal".
C'est tellement ça.
Moi qui n'ai pas de raisons particulières d'être triste ni rancunier vis à vis d'une quelconque communauté, je sens ma bonne humeur littéralement siphonnée par ce réseau social les jours où j'y traine un peu trop.
J'imagine donc même pas l'effet sur les gens vraiment en souffrance.
Se connecter a Twitter
Cliquer dans les tendances
Lire ce qui s'y poste| dernière édition par Peri Réputation: 17368 | Messages: 8444 -
@hornet Je serais curieux de savoir c'est quoi cette raison. Je vais aller faire mes recherches.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.