@canaille-sympa a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
- Case de Andri Óttarsson et Þorleifur Örn Arnarsson
Ooh, ça m'intrigue !
Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps
@canaille-sympa a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
- Case de Andri Óttarsson et Þorleifur Örn Arnarsson
Ooh, ça m'intrigue !
@Shanna Parce que ça sson bien ?
People Always Look Better in the Sun
@Shanna C'est un style que j'adore : le Nordic Noir. C'est des espèces de thrillers/policiers qui abordent des sujets assez durs. Faut s'accrocher parce que c'est parfois à la limite du supportable mais ça remet un peu les pieds sur terre !
L'un des exemples les plus connus est Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher.
@canaille-sympa Ah oui, je vois très bien... J'ai vu la version suédoise de ce film, avec Noomi Rapace (), et effectivement c'est très dur, mais très bien.
hmmmm, je dirais :
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
C'est très coolos ces 3 derniers messages de que nouveaux 🥳
Moi je vais modifier le mien, AHS doit y figurer
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je suis étonnée de ne pas encore avoir répondu à ce topic. Mais en même temps, je me dis que c'est trop dur de faire un top 3, ça doit être pour ça que je n'avais pas encore répondu...
Du coup je vais juste citer une série, et on verra si j'en trouve deux autres plus tard. Une série que je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir vu dans ce topic, ou alors je l'ai ratée :
Doctor Who
@Hornet Ah zut le message s'est posté, j'ai du me tromper, je voulais cliquer sur abandonner OO
Je supprime. Déso c'est une pure fausse manip :s
Faut savoir que ça m'arrive souvent de commencer un post puis de l'abandonner ^^
@Kurapika
Regarde ici
🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Breaking Bad, The Wire, The Shield, dans l’ordre de visionnage et mon Top 3 pour une (très grande) qualité constante sur l’ensemble des saisons.
Breaking Bad, connue et reconnue.
The Wire est une approche quasi documentaire, sur l’évolution d’une ville portuaire américaine, une saison centréé sur le port, une autre la police, puis le journalisme et le milieu éducatif et la politique, Avec les quartiers dévaforisés au centre de cela, et une galerie de personnages inoubliables.
The Shield, série assez ancienne, vue l’année dernière seulement, on va suivre la vie d’une équipe de flic anti-criminalité à la limite des règles et de la morale afin de maintenir un relatif équilibre dans une ville détruite par les crimes et la politique.
Alors :
1- Shadowhunters
2- Sherlock BBC
3- The Rain
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
@Spillway Sherlock : Oui, oui et oui. Exceptionnel Cumberbatch/Freeman.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.