@Godzapon Mais parce que c'est nuuuuuuuul. è_é
-
Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps
@Godzapon Je me lasse déjà très vite de l'humour des Simpson mairs alors Futurama...j'ai toujours trouvé ça infiniment chiant et zappé au bout de maximum dix minutes devant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
@Godzapon Je me lasse déjà très vite de l'humour des Simpson
Alors oui, effectivement sans aimer les Simpsons, t'es pas vraiment la cible
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Jépakompri
-
@Egon Traduction : ah oui, c'est logique que tu n'aimes pas Futurama si tu as du mal avec les Simpsons. Cette série n'est effectivement pas faite pour toi.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon C'est ce que j'avais compris alors mais la formulation de ta phrase mettait le doute.
Eh oui, je veux bien le croire. En série d'animation satirique, rien ne détrônera South Park !Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je tiens à dire que South Park tout seul, ça passe, mais South Park comparé à Futurama, c'est quand même un peu de la daube. Désolée, mais fallait que ça soit dit.
-
@Shanna Je suis pour le chacun ses goûts mais t'as osé cracher dessus en disant que c'était de la daube comparée à Futurama. Faut pas abuser. è_é
-
@Egon Rien de tout cela ne serait arrivé si tu n'avais pas mis South Park dans la balance, comme si ça allait faire changer d'avis les partisans de Futurama . Voilà, on aurait pu se respecter de loin les uns les autres, mais par ta faute, il y a désormais deux camps.
DRAMAAA ! -
@Godzapon On est trop souvent tous d'accord (sauf Egon et Kypdurron entre eux, mais c'est une sorte de gimmick qu'on adore), c'est bien de lancer des débats cruciaux de temps en temps, quitte à se renier
-
@Godzapon Vendu !
-
@Shanna a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
@Godzapon On est trop souvent tous d'accord (sauf Egon et Kypdurron entre eux, mais c'est une sorte de gimmick qu'on adore), c'est bien de lancer des débats cruciaux de temps en temps, quitte à se renier
C'est pas vrai. On a des goûts proches... des fois !
-
Je peux pas répondre. Il y a plein de séries que j'ai aimées. Et que j'ai parfois finalement oubliées rapidement...
C'est après des années que je vais vraiment pouvoir juger que telle ou telle série était vraiment au-dessus du lot.
Trop dur !J'aime pas les gens