@biquette je crois qu'il vient de nous annoncer son départ en vacances .
-
Le grand bain
@kachina ah zut ! @philèjône alors ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le grand bain
@biquette ah c’est moi le vincorne alors?
@epinard, on dit pas le vin corne, on dit le vainqueur. Hou les cornes @epinard. Faites excuse maître, ce mot me vin comme cela.
@epinard tu cumules avec les fautes d’orthographe, on dit vint, pas vin, espèce de vain abruti. Il est temps pour toi de prendre des vacances, et reviens nous en forme.
Je pars illico maître, non sans avoir invité @LeaPierce à utiliser les mots mot et maux, après tout ce grand bain n’est un jeu de mots🧐 -
Le grand bain
La seule façon que j'ai trouvé pour soigner mes maux c'est d'écrire les mots quand le besoin se fait sentir.
Et je propose à @ayamé de nous écrire quelques mots avec prose et amour
-
Le grand bain
@leapierce : non mais ça friserait presque la persécution, là. Suis déjà passée 3 fois : les 18, 19 et aujourd'hui.
Je sens que mon amour pour vous ne va pas se dire en prose, mais avec des mots tels que :
zut, flûte, crotte, merdum et cacarum !
Pour me venger, à toi, @LeaPierce de te creuser les méninges avec : abus et dérobade. Gnaf-gnaf-gnaf !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@ayamé Hihi. Désolé, j'ai pas regardé plus haut que les deux derniers
Malheureusement ça attendra ce soir ^^
-
Le grand bain
@epinard a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien Ne pas avoir de règle c'est déjà une règle!!!
Punk macht gesund !
-
Le grand bain
@artelise coucou, pour ma part je ne sais pas toujours quand je serai dispo en journée... Ce serait compliqué pour moi de prévoir à l'avance. De plus, je crois que nous avons 24h pour répondre, @Heidi , non? Je pense, ce n'est que mon avis, que faire un planning des présences serait un peu fastidieux. D'autant qu'il y a des participants récurrents et d'autres qui ne passent que ponctuellement
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Le grand bain
@punk-à-chien a dit dans Le grand bain :
@epinard a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien Ne pas avoir de règle c'est déjà une règle!!!
Punk macht gesund !
Ich bin nicht absolut sicher über das.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le grand bain
Abus et dérobade :
Quand l'abus d'alcool arrive, on se dérobe pour éviter d'être l'ami qui tiendra les cheveux de l'autre.
@Delnis, si tu veux bien reprendre la main, avec génisse et mariage
-
Le grand bain
@leapierce ça sent le vécu non ? On t'appelle la reine de l'esquive du coup ou pas ?
Ou c'est à toi qu'on tient les cheveux ? 🤭"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Le grand bain
@zazoute ahahah non, je me suis jamais bourrée la gueule au point de me retrouver à vomir ni à être celle qui tient les cheveux lol