@leapierce
Parfait !
La prochaine fois que ça tombera sur moi, j'aurais une pensée toute particulière à ton égard
Et une deuxième pensée vers @Kachina.
-
Le grand bain
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@artelise a dit dans Le grand bain :
L'homme à sa femme : "dis, tu n'aurais pas vu le machin qui sert à faire fonctionner le truc?".
La femme à son homme : "Si, je l'ai rangé sous le truc derrière le machin, là".mdr , c'est tellement crédible en plus
-
Le grand bain
@artelise a dit dans Le grand bain :
@ayamé a dit dans Le grand bain :
@artelise : excellent . Il te faut maintenant désigner quelqu'un et lui proposer 2 mots .
J'y travaille, j'y travaille.. je fouille un peu le sujet pour voir les pseudos récurrents et essayer de défier un participant qui n'a pas été défié depuis quelques temps. ^^
Si toujours en lice, je vais défier : @ytica (sinon : @Punk-à-chien )
avec les mots : balançoire et été.L’envie de découvrir, tant de belles promesses.
La peur d’être déçu, luit l’infinie tristesse.
Un dilemme sans issue…
Alors mieux vaut passer.
Oui mieux vaut osciller.
Pas besoin d’une issue,
Qui est comme balançoire, comme infini rebours,
Qui a été mis à l’abris de ses amours.J'ai entendu l'appel de @LeaPierce qui va donc pouvoir relever un défi avec "herméneutique" et "silence".
-
Le grand bain
Assise sur une petite "balançoire" fixée à la plus grosse branche d'un énorme platane, elle se balançait doucement dans les rayons du soleil matinal où dansaient des millions de grains de poussière. Des papillons voletaient de ci ce là, cherchant des fleurs toutes fraiches écloses pour se nourrir. Un chardonneret gazouillait, posé sur le muret qui entourait la maison d'en face. Au loin un coq chantait, réveillant ceux qui s'attardaient encore dans leur lit. Juste à côté, dans cette belle maison aux persiennes grises, on pouvait entendre une radio distiller de la musique, et on devinait la mère vaquant aux occupations matinales. Un chat s'étirait sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Et moi je la regardais se balancer, n'osant pas m'approcher pour lui parler, timidité de petit garçon et premiers émois amoureux. Nous avions 8 ans tous les deux, et aujourd'hui encore je pense à elle, elle ne venait que l'"été" pour les vacances, et ça reste mon plus beau souvenir.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le grand bain
@ytica a dit dans Le grand bain :
Assise sur une petite "balançoire" fixée à la plus grosse branche d'un énorme platane, elle se balançait doucement dans les rayons du soleil matinal où dansaient des millions de grains de poussière. Des papillons voletaient de ci ce là, cherchant des fleurs toutes fraiches écloses pour se nourrir. Un chardonneret gazouillait, posé sur le muret qui entourait la maison d'en face. Au loin un coq chantait, réveillant ceux qui s'attardaient encore dans leur lit. Juste à côté, dans cette belle maison aux persiennes grises, on pouvait entendre une radio distiller de la musique, et on devinait la mère vaquant aux occupations matinales. Un chat s'étirait sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Et moi je la regardais se balancer, n'osant pas m'approcher pour lui parler, timidité de petit garçon et premiers émois amoureux. Nous avions 8 ans tous les deux, et aujourd'hui encore je pense à elle, elle ne venait que l'"été" pour les vacances, et ça reste mon plus beau souvenir.
Désolé, mais je t'ai grillé ! J'ai déjà lancé le défi à Léa.
-
Le grand bain
@punk-à-chien et @ytica c est pas grave vos deux textes sont parfaits
Au tour de @LeaPierce| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@ytica a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien
ah bon je n'ai rien vu pourtant
Il ne doit pas y avoir la fibre par chez toi.
-
Le grand bain
@artelise je crois qu'on a trouvé le moyen de faire réagir en se plaignant de ne pas avoir assez de participants
-
Le grand bain
@artelise : c'est parfois dur, selon qui on nomme.
Je vois qu'on m'oublie : j'ai dit que je ne voulais plus être coach de ce topic ( je fus désignée d'office par heidi à ce poste ), mais pas que je ne voulais plus participer . -
Le grand bain
@music a dit dans Le grand bain :
@punk-à-chien Belle écriture, joli style, même si ytica a posté la réponse à sa participation avant ton texte, merci l'horodatage, la fibre n'a rien à voir là dedans (pour une fois).
Tu pointes et tu tires rapidementTu sais, les punks et les règles... M'en fous !!!!!