@kachina C'est pas grave, on peut attendre son retour
-
Le grand bain
@leapierce a dit dans Le grand bain :
On notera au passage que j'ai eu des mots de coquins ahah.
Ton coté scorpion
-
Le grand bain
@leapierce a dit dans Le grand bain :
@kachina C'est pas grave, on peut attendre son retour
Sympa, ça me touche beaucoup, merci . Voici mon texte.
Pourquoi n'y a t-il pas sur le calendrier la fête des oiseaux ?
Il faut dédier un jour en leur honneur. Et ce jour-là, on demanderait au 1er oiseau que l'on verrait de prendre
au creux de ses ailes nos rêves inaboutis devenus chagrins et de les emmener loin,
très loin au dessus de la mer, puis de les laisser tomber pour qu'ils puissent s'y noyer.
Je suis sûre qu'on se sentirait plus léger pour continuer notre chemin.Voici mes 2 mots : enfance - brebis pour @Kachina .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@ayamé yeaaaaaaaaah ! Contente de te retrouver !
……Je me souviens encore. Dans mon enfance je m’endormais chaque soir à la lueur d’une veilleuse. Je me glissais dans un aéroplane , je me soulevais dans l’air. Rien ne m’effrayait. J’étais comme …une brebis fugueuse……..L’herbe était toujours verte et le ciel toujours bleu. Et puis un jour j’ai grandi. Je me suis réveillée. Et puis , ce jour là, j’ai appris à mentir…..
2 mots pour @vi-king sirène et dérive
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le grand bain
comme un vieux viking à la dérive ,
j'avance dans ces eaux troubles et incertaines ,
à la recherche de la sirène ,
celle qui osera me défier sans pudeur ,
et me fera chavirer ,
jusqu 'à m'engloutir ,
et me dissoudre avec elle ,
dans un plaisir infini .
@1TEL44 2 mots pour toi , bière et valise
-
Le grand bain
@vi-king non non absolument pas faut juste diversifier .......ceux que l on défie....je trouve personnellement par d autres contacts du forum
-
Le grand bain
@heidi : ce qui me gêne un peu, c'est de désigner des personnes qui n'ont peut-être pas envie de jouer à ce jeu.
On ne sait pas si elles apprécieraient de se voir ainsi sollicitées.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@1tel44 : nonono, te défile pas comme ça, ahaha : tu te jettes à l'eau et surtout, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
C'est pas que je balise , la mort ne m'effraie pas ( elle me refroidit juste un peu tout de même ) mais la mise en bière à défunt commercial ,ça me met hors de moi et je ne suis pas entrain de faire de l'esprit .
J'en vois une qui rit ...@Marie-Thérèse viens par là , j'ai deux mots à te dire :
Amuser - Abuser -
Le grand bain
@1tel44 Marie Thérèse qui rit, Marie Thérèse au lit !
C'est pas que je m'amuse sans ma muse, mais il faut bien avouer que l'habit ne fait pas l'amie. On abuse des mots sans limite et inversons les B et les M. Alors que faisons nous à la maison? Je vous vois venir, Maison, B..... Mais pas aujourd'hui.
Ne soit pas molle, fini ton bol et sortons ! Allons au bal, ce n'est pas si mal!
Badelaine et Mernard seront là. Bichel aussi, celui qui ment debout.
Nous nous y rendrons à travers bois. Une petite marche nous fera du bien. J'entends déjà la musique, allez ! Dépêchons nous!J'en vois une qui sautille déjà, impatiente de tanguer sur une bourré @apis-32
Ciboulette et chemin. -
Le grand bain
@Marie-Thérèse
Avoue tu parles du nez tu a une grosse sinusite
tes M et tes B
39 de fièvre
Plus d odorat et de goût
Des courbatures
.....c est le dovic| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0