Supplices des nuits sans sommeil
Peuplées de lourds cauchemars
Boulets aux pieds, sursauts au réveil
Nuits légères, rêveries un peu mièvres
La tête dans les nuages
Au matin debout, sourire aux lèvres
Voltige et Cabriole. et c'est pour qui ?
Le grand bain
Supplices des nuits sans sommeil
Peuplées de lourds cauchemars
Boulets aux pieds, sursauts au réveil
Nuits légères, rêveries un peu mièvres
La tête dans les nuages
Au matin debout, sourire aux lèvres
Voltige et Cabriole. et c'est pour qui ?
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir
Le grand bain
@carl_jung : no, pas de coup de chaud, c'est juste que j'adore taquiner les hommes.
Et puis, j'aime bien " choquer " aussi avec un langage pas mal décomplexé.
Le grand bain
@leitmotiv obligé je prends ça au vol
On le sait bien : chaque cabriole sexuelle est sous la surveillance de deux diables ; une diablesse dévergondée et un diable mâle séducteur à souhait. Le créateur les a placés là, pour donner des idées coquines à tous les humains histoire de perpétuer sa création.
Alors, amusez vous hommes et femmes . A vous la haute voltige . pour sûr il y aura moins de diables au chômage.
va pour Folie et soirée pour celui ou celle qui veut bien
Le grand bain
@kachina Vive les galipettes ! Mais casque obligatoire
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir
Le grand bain
@leitmotiv les EPI , ne jamais oublier les EPI pour les travaux en hauteur !
Le grand bain
Enfin le moment qu'ils attendaient tant est arrivé ! Enfin ils vont pouvoir se retrouver.
Trois soirs, trois délicieuses soirées rien que pour eux. Trois délicieuses soirées ou rien d'autre n'existera à part eux.
Comme des enfants attendant qu'un vieil homme à barbe blanche vienne vider sa hotte sous le sapin décoré, ils surveillent l'heure.
Encore quelques minutes et ils retrouveraient la douce folie qui les anime et les fait se sentir aussi léger qu'une plume. Dès qu'ils partagent du temps tous les deux, c'est pour eux comme une bouffée d'air enivrant et pur. Quelques heures volées, dégustées secondes après secondes, des rires, des confidences, des regards qui petillent, des sourires qui en disent long. Et si c'était ça le bonheur ?
Qui veut reprend le relais avec besace et crapahuter
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Le grand bain
@zazoute l'aurore se teintait de rose et déjà il crapahutait dans la Lande. Une journée d'exploration l'attendait, contre son flanc la besace remplit de victuailles l'accompagnait. La vie était belle et Jean se sentait libre.
Les mots zouave et amertume vous attendent. Bonne journée
Le grand bain
@lissilma Petit récapitulatif.
Quel supplice cette rêverie qui revient tout les jours, et ou je me vois lorgnant avec tendresse mon pantalon tendu par un fessier ferme et musclé. Hélas l'âge et la chaleur ont eu raison de tout cela, le fessier n'est plus qu'un vestige et les photos du voyage en grèce me donnent soif. @epinard, tu as oublié oreiller et locomotive je crois...
Ben non
Je défie quiconque avec forme et savate
Le grand bain
J'aime le mois d'août à la cité. Il y a de la vie, on joue avec les copains et le marchand de glace passe tous les jours à la même heure. Cet été là toute la bande était là. On venait tous de se retrouver sur la place face au Bâtiment A. Tous sauf Youyou.
On se demandait ce qui pouvait lui prendre tant de temps. C'est lui qui avait nos sacs de billes !
Le voilà qui sort en trombes du bâtiment D. En voyant le bâtiment d'où il venait, on se figea tous. "haaaan non! Pas la mère Chibani.." la vieille femme nous faisait tous trembler de peur. On ne s'aventurait jamais dans "son" bâtiment. Postée à son balcon sept jours sur sept, même un pigeon ne s'y serait pas frotté !
Youyou arriva essoufflé et complètement paniqué. "planquez-moi ! Elle arrive !"
En regardant vers le bâtiment D on vit une forme assez grande qui avancaient à petits pas rapides et déterminés.
La mère Chibani avait quitté sa tour de garde ! Il avait dû faire une sacrée bêtise.. Sans sommation, une savate vola au-dessus de nos têtes et s'écrasa sur celle de Youyou. C'est qu'elle savait viser en plus !!
Et nous voilà à fuir une grand-mère en colère qui du haut de nos 9 ans, nous semblait plus approcher de la sorcière que de Mamie Nova. Youyou n'a jamais voulu nous révéler son méfait qui aura coûté au minimum une savate à une vieille dame.
Je défie @Punk-à-chien s'il le veut bien avec balancelle et guitare
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Le grand bain
@zazoute a dit dans Le grand bain :
Je défie @Punk-à-chien s'il le veut bien avec balancelle et guitare
Ok pour moi ! Content d'avoir évité la savate.
Le grand bain
A chaque aller-retour de la balancelle, le mousqueton en inox frotte et grince au contact de l’anneau de fixation, si vieux que tout de rouille il est piqué.
Uwe est seul, dans sa grande demeure, perchée tout en haut de la falaise de craie. Il est accoudé à la fenêtre de la lucarne guitare, calme et serein, passant le temps à admirer la mer en contrebas. Tout dans sa vie est en grand chamboulement. Il vient de quitter sa femme, il a démissionné, il a quitté sa région d’origine… et pourtant, la seule chose qui le tracasse est pourquoi cette balançoire grince-t-elle alors qu’il n’y a personne dessus ?
Uwe fait parti de ceux qui ont une capacité surdéveloppée à pourvoir oublier son passé. A passer à autre chose. Je ne crois pas qu’il existe de mot dans la langue française qui décrive ce super pouvoir… Si, peut-être que « monstre » convient bien.
Je propose un défi à @Leitmotiv avec "répétition" et "motif".
Le grand bain
@jonesy elle est trop drôle.....vraiment fabuleuse
Je traine des casseroles, plus que je n aurais souhaité. Je rêvais d une petite vie parfaite sans prétention, ni gloire ni fortune mais faite de petits bonheurs simples.
J ai eu tous cela pendant des années mais depuis peu tout devient plus compliqué, j aspire à un peu plus sans arriver à me contrôler réellement.
Alors naît une sorte de frustration, un besoin intarissable de posséder plus que je n ai .
Pas vraiment pour moi mais pour mon fils pour son confort personnel, je rage, je tempête et me lamente silencieusement
C est la période des soldes rit la bécassine que je suis....j achete frénétiquement un peu n importe quoi pour remplir le vide ......du moins essayer ,sans vraie plaisir .....le bonheur est ailleurs
Je défie @Lissilma avec météorite et planète
Le grand bain
La tête dans les étoiles, elle rêvait ! Mais son espoir était si grand et son désir si intense qu'il brillait de mille feux. Comme un météorite son désir pour lui avait traversé le néant intersidéral. Son imagination fertile voulait qu'elle devienne la nouvelle planète autour de laquelle il orbiterai. Mais son amour pour lui la consumait et telle une comète elle brûla don énergie.
Si @Delnis veut bien joué avec arlequin et concerto
Le grand bain
@lissilma : ok M'dame, je prends .
Arlequin : toutes les couleurs de ton costume ne servent qu'à masquer la noirceur de ton âme maléfique que l'on devine pourtant derrière ton masque de nuit.
Pour mieux gruger les gens, tu leur joues un concerto pour violon dans le but de leur faire sortir les mouchoirs.
Mais vois, la mayonnaise ne prend plus : souffrir a ses limites qu'un beau jour, on ne veut plus franchir.
J'ai demandé à mon fils aîné en vacances chez moi 2 mots, il donne : gomme et cactus. @music : en veux-tu ?
Le grand bain
@ayamé A défaut de gomme pour effacer la canicule, j'ai ouvert un cactus magique qui coule en cascade pour rafraîchir toute la communauté de Popcorn. Courage les amis, nous vaincrons les flammes de l'enfer !
sur vous.
J'appelle @Spillway si elle veut bien, afin de nous écrire un petit texte avec les mots mayonnaise et fontaine.