@carl_jung avec brouettes et plancton
Je suis une petite veinarde
Merci
Le grand bain
@gainsburk & @Carl_Jung
L'entreprise est périlleuse pour Antonin, il faut arriver à pousser cette brouette pleine d algues et de planctons probablement sur cette mince planche de bois qui le sépare du bassin des baleines.
Les dernières de cette planète assurément conservées dans cet énorme aquarium en verre transparent .
On a beau être au 22 ème siècle,c est toujours avec des moyens rudimentaires qu on lui demande de bosser .
Il respire en grand coup, en plus c est en pente ,il a pas de bol vraiment et ce n est pas tombé sur lui par hasard ..
Noe ne peut pas le blairer ,là fois d avant c etait nettoyer la cabane des biquettes de tous leurs excréments. Alors bon là l odeur n est pas désagréable, un peu lourd c est tout .
L arche doit être prête pour les premiers visiteurs au plus vite .il prend un dernier élan est réussi a avancer de quelques centimètres la brouette mais la planche a bougé et c est un gros plouf que l on entend
Heureusement c est pas le parc a crocodiles rit celui ci ,en émergeant de l eau avec l aide de ses collègues
Je défie @Moilimouzi avec barbecueet camping s il est partant ?
Le grand bain
@heidi tu ose mettre ces deux mots a moi !! , tu te rends pas compte y'a déjà 5000 situations avec ces deux mots qui me sont passé par là tête en 15 minutes !, bon bin y'a plus qu'a dire a hornet que le serveur va péter cet après midi vers 16h00 ! 🤭, ho bordel faut que je fasse du tri avant
Allez dans exactement 14 jours, la haute saison va commencer, pendant un peu plus de 90 jours non stop on va vivre en caravane au camping.
Cette année encore de beaux moments en perspective, mais aussi des moins bons surtout si cette tendance météo caniculaire actuelle persiste, c'est assez pénible pour les campeurs en tente et caravane, ainsi que pour les activités, barbecue restreint, balade aussi, et je ne vous parle pas pour dormir, il y a souvent des annulations de réservations ou des départs de dernière minutes en cas de forte chaleur.
Enfin, sinon aucun doute, c'est une autre vie qu'à la maison même si on l'aime bien notre maison.
Maintenant, je vais demander a @delnis ? Si tu veux bien ? Avec rapide et sens.
Le grand bain
@moilimouzi bien sur c'est le bon sens et ça sera très rapide
J'invite sur le plongeoir:
@Mai-Tai avec truc et machin
Le grand bain
@moilimouzi @Kachina oui j'ai même pas honte, il fait trop chaud, et à mon sens, il faut surtout ne pas forcer, et être rapide à evacuer le Taf
Le grand bain
@delnis je crois bien que @ Mai-Tai ne joue pas a ce jeu peux tu défier quelqu'un d autre s il te plaît
Le grand bain
@delnis tu es chou mais franchement aujourd'hui rien que déglutir me prend toute mon energie
Je défie donc @Artelise qui saura relever le défi avec tes mots truc et machin
Un texte court rit la blonde stp
Le grand bain
@heidi
Ah ! merci de m'inclure dans ce défi !
Alors, cours, on m'a dit... euh.. je veux bien, mais où ça ?
L'homme à sa femme : "dis, tu n'aurais pas vu le machin qui sert à faire fonctionner le truc?".
La femme à son homme : "Si, je l'ai rangé sous le truc derrière le machin, là".
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Le grand bain
@artelise : excellent . Il te faut maintenant désigner quelqu'un et lui proposer 2 mots .
Le grand bain
@ayamé a dit dans Le grand bain :
@artelise : excellent . Il te faut maintenant désigner quelqu'un et lui proposer 2 mots .
J'y travaille, j'y travaille.. je fouille un peu le sujet pour voir les pseudos récurrents et essayer de défier un participant qui n'a pas été défié depuis quelques temps. ^^
Si toujours en lice, je vais défier : @ytica (sinon : @Punk-à-chien )
avec les mots : balançoire et été.
Le grand bain
@artelise
J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui sont defiés ?
Le grand bain
@carl_jung et @Kachina :
C'est justement ce que je voulais éviter..
aurais-je échoué ?
Le grand bain
@artelise Mais non tkt, y'a pas mort d'hommes ni de noyade . Mais pour ta défense, difficile de trouver ceusses qui veulent bien jouer le jeu.