@kachina je suis certaine tu es la reine des mots
-
Le grand bain
@vi-king a dit dans Le grand bain :
évidemment que je mets des pommes de terre avec la raclette ,
quelle question !on remettra le régime à 2022,
les fêtes approchent ,et je ne vais pas non plus m'empêcher de déguster un bon fois gras à noël,
n'en déplaise aux défenseurs de la cause animalière aussi noble soit elle .je mettrais le soir du réveillon mon plus beau parfum ,pour faire plaisir à ma belle mère adorée ,
non là ,faut pas exagérer ,c est une blague .@Kachina patron et sodomie ^^ à toi de jouer
-
Le grand bain
@vi-king !
C’est l’une des meilleures écoles de théâtre dit-on. ; on n'y entre pas comme ça
Avant d’y être acceptés , il faut prouver sa motivation. On trime , on sue , on donne en permanence tout ce que l’on a , juste pour espérer atteindre le chemin qui fera de nous le meilleur acteur
Trois claquements de mains retentissent pour nous signifier que l'on va enfin passer aux choses sérieuses. C’est la dernière épreuve ,la plus redoutée, la plus déterminante.
Ça fait déjà quarante cinq minutes que je suis là à attendre mon tour.
Le directeur me désigne du doigt mon binôme.(. Une carrure d’armoire à glace, c'est ma veine) . IL nous tend un panier dans lequel il faut tirer au sort un papier énonçant une scène d’improvisation .
Le verdict vient de tomber ! Simuler à la perfection un acte de sodomie .
C’est à vous ! A cette seconde, je fais appel à tous les Saints Patrons . Moi qui voulais progresser , c’est pas gagné ! Si seulement j'avais su, j'aurais répété ...............................Si elle le veut bien, je désigne @biquette avec les mots monstre et altitude
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le grand bain
@kachina a dit dans Le grand bain :
Si elle le veut bien, je désigne @biquette avec les mots monstre et altitude
rhaaa pas facile ! je dois essayer de monter un peu le niveau qui me paraît bien bas sur ce topic ! ça parle raclette et sodomie, je ne vois pas le rapport !
Bon, prenons de l'altitude et réfléchissons un peu...Que nous faut-il pour les fêtes ? Du gras, du pinard ?
Non, pour une fois changeons un peu ! De la classe, de l'élégance que diable ! Messieurs, vos plus beaux costumes et nœuds papillon, Mesdames, talons aiguilles et parfums.Champagne ! allons enchanter cette nouvelle année !
et puisque ça parle alcool, je défie @ayamé avec champagne et rêves
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le grand bain
@biquette : me semble que c'était le mot monstre que tu devais placer. T'inquiète, suis bonne copine,
je vais le mettre pour toi en plus des tiens .Voilà des mois que ça m'obsède, j'en fais des rêves toutes les nuits,, de boire du vrai champagne.
Mes moyens financiers ne me permettant pas de m'en acheter, alors j'attends les fêtes
pour m'en faire offrir. Et là, en monstre d'égoïsme que je suis, parfaitement assumé,
je me le picole toute seule : besoin de personne pour m'aider à finir la bouteille, ahaha.
Par chance, j'ai le vin gai, mais avec le champagne, j'ai l'humeur amoureuse en plus.
Bon, faut que je commande un homme au papa Noël pour que la fête soit plus folle.Je donne pied et attente à @Kallindra .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@biquette je t'ai gâtée tu pouvais pas avoir un défi plus pourri que le mien
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le grand bain
@kachina a dit dans Le grand bain :
@biquette je t'ai gâtée tu pouvais pas avoir un défi plus pourri que le mien
et c'est pour cela que je l'ai loupé, je n'ai pas vu monstre !
merci @ayamé d'avoir rectifié !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le grand bain
Bueno, je donne mes 2 mots à @icescream : pied et attente .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@ayamé je ne sais pas si je vous l ai déjà dit mais j adore les grands 8 et roller coasters en tout genre, surtout le moment de la montée initiale quand après une longue attente dans les méandres d une file interminable tu te retrouves dans le wagon, bien maintenu par ton harnais. Le panorama du parc d'attraction se dévoile progressivement, le vent se fait plus présent, rapide coup d oeuil autour de soi pour voir si les voisins sont crispés ou au contraire détendu, puis le petit moment de flottement quand le train arrive au sommet, le vide qui s'ouvre devant, la respiration qui se bloque momentanément devant la descente vertigineuse qui s amorce, puis c est la folle accélération, le torrent d'adrénaline et la prise de pied totale....
Toc toc @want-wish avec mojito et juridique
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Le grand bain
@icescream moi j en veux bien un verre,après ton tour de grand huit
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0