@sophkanfen @Carl_Jung un coup de maître . Chapeau !
-
Le grand bain
@sophkanfen
Je sautille entre les arbres, en foulant la mousse épaisse et l'herbe tendre. La nature m'enveloppe comme un cocon, si calme et en même temps bruissante de vie. Je grignote mon goûter pensivement, avant de m'installer sur une grosse roche tiédie par le soleil qui se faufile entre les branches. En rêvassant, je songe qu'un bon repas, une forêt tranquille et suffisamment de temps devant moi pour en profiter, peut-être que c'est cela le bonheur.J'espère que ça convient pour une première participation
Du coup je dois choisir quelqu'un d'autre ? Ce sera @Orabig avec les mots trottinette et philosophe.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Le grand bain
@lapin
c est parfait et bucolique à souhait et si tu arrives à faire écrire même deux mots à @Orabig je mange mon bonnet pompon inclus c est un énorme avec des poils angora et te décerne la palme d or ....large sourireMais qui sait, il y a que les imbéciles ou je tape fort là ........
qui change pas d avis
je resterai dernière dans tous ses jeux voila ma sanction attendue hi hi hi je le suis déjà alors je me lâche ...
Et comme ,il est loin d être l un deux ....va savoir! une chose et sur tes deux mots sont vraiment durs pour un novice comme celui ci mais il a 24h pour écrire un texte court voir ultra court
Mais un geek ne recul devant rien
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
J'ai répondu dans le texte de mon énigme du jour... Mais uniquement parce que @Heidi me l'a signalé par MP (et heureusement), sinon, je n'avais absolument aucun moyen de savoir que j'étais invoqué sur ce thread...
C'est comme pour pour le fil des dingbats, j'ignore les jeux trop faciles ; je perds déjà beaucoup trop de temps sur ce forum avec tous les autres(oops, après relecture, je me rends compte que mes yeux mal réveillés ont mal lu le dernier mot. J'espère que vous me pardonnerez cette erreur)
Allez, pour la peine, @Heidi , tu pourras continuer avec notification et billevesée
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le grand bain
Je relance sur des mots bienveillants
Chaleur
HumaineA quelqu un qui n en manque pas et c est que du bonheur je défie @Music
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
Dans l’étau de la société humaine au cœur de glace, la chaleur réconfortante et bienveillante doit rester notre quête et notre but, car elle existe.
Je demande à @Carl_Jung s'il veut bien relevé de défit, avec les mots : vérité et justice
-
Le grand bain
@music
Encore !?
Mais j'ai déjà joué
Pas plus tard qu'hier..| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@carl_jung : si tu ne veux pas, pas de problème, tu as le droit de passer le flambeau à qq d'autre .
-
Le grand bain
@music a dit dans Le grand bain :
Dans l’étau de la société humaine au cœur de glace, la chaleur réconfortante et bienveillante doit rester notre quête et notre but, car elle existe.
Je demande à @Carl_Jung s'il veut bien relevé de défit, avec les mots : vérité et justice
Music,
Ton pseudo sonne comme une douce mélodie et pour te dire la vérité j'apprécie la qualité de tes interventions sur ce forum.
Comment t'en vouloir de m'avoir choisi..
Pour respecter une certaine forme d'équité et de justice je vais donner la main à une personne qui n'a pas encore participé, à savoir @chouchou13 qui me semble être connectée..avec les mots suivants :
Association et sportif| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@carl_jung Désolée, je ne suis pas suffisamment ce topic, j'aurais du m'y pencher de plus près. Je te remercie d'avoir relevé le défi et m'excuse pour mon manque de vigilance.
-
Le grand bain
@chouchou13 : tu as le droit de n'écrire qu'une phrase tant qu'elle comporte les 2 mots .
Tu vas y arriver .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@chouchou13 Tu dois écrire une phrase qui comprend les mots "association" et "sportif".
Si tu n'as pas envie, tu passes ton tour et désignes quelqu'un d'autre.Si tu écris une phrase comprenant ces deux mots, tu dois ensuite nommer un membre (pseudo précédé de l'@ afin qu'il reçoive la notification) et tu dois donner deux nouveaux mots.
A toi de dire si tu relèves le défi de la phrase à écrire.
Je ne sais pas si j'ai été bien claire.