• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les trucs WTF

Carte blanche
wtf
29
145
9.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Morphée
    Morphée dernière édition par 26 juin 2021, 11:49

Les airs de jeux aux airs de films d'horreur.

Screenshot_20210626-094328_Google.jpg

Screenshot_20210626-094339_Google.jpg

Screenshot_20210626-094348_Google.jpg

Screenshot_20210626-094411_Google.jpg

Et enfin

Screenshot_20210626-094440_Google.jpg

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Delnis Shanna 2 réponses Dernière réponse 26 juin 2021, 12:47 Répondre Citer 9
    • Delnis
      Delnis @Morphée dernière édition par 26 juin 2021, 11:51

@morphée xplr non mais Freud avait raison, on pense qu'à ça 😁🤣😂

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Morphée dernière édition par 26 juin 2021, 12:47

@morphée 😄 On peut même pas se dire que le but était pratique (les jeux ont l'air dangereux) ou bien esthétique (tout est si moche !!).

Morphée 1 réponse Dernière réponse 26 juin 2021, 21:33 Répondre Citer 2
        • Morphée
          Morphée @Shanna dernière édition par 26 juin 2021, 21:33

@shanna le créateur, l'acheteur, le poseur, qui est le plus ouf?

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Peri
            Peri @Morphée dernière édition par 26 juin 2021, 22:08

@morphée a dit dans Les trucs WTF :

Ce gamin, termine non pas 1 non pas 2 mais 3 rubik's cubes, en jonglant.

Alors pour moi, le rubik's Cube a toujours été un mystère j'ai eu beau essayer, regarder des astuces c'est chose impossible pour moi.

Des artistes réalise ce genre de tableaux en Rubik's cube c'est fascinant.
            Screenshot_20210501-165207_Chrome.jpg Screenshot_20210501-165211_Chrome.jpg Screenshot_20210501-165216_Chrome.jpg

Totalement bluffé par le gamin jongleur.

En revanche les tableaux faits en Rubiks, c'est tout de suite moins spectaculaire.

Une banal appli de retouche d'image permet de convertir une photo avec le bon nombre de pixel et une chromie réduite (ici 6). Ne reste ensuite qu'à se procurer le nombre de cubes nécessaires puis, sur la base de l'image-modèle, à n'en résoudre qu'une face à chaque fois, chose relativement facile à faire.

Au final, ca va juste demander de la patience.

"Fluide & fun"

Morphée 1 réponse Dernière réponse 2 août 2021, 14:33 Répondre Citer 1
            • Morphée
              Morphée @Peri dernière édition par 2 août 2021, 14:33

@peri relativement facile! Mwa jtrouve pas!

Dans les années 80 les femmes aimaient bien avoir

Screenshot_20210801-221739_Chrome.jpg Screenshot_20210801-221712_Chrome.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Morphée
                Morphée dernière édition par Morphée 7 août 2021, 16:14 7 août 2021, 16:13

Maman tu me raconte une histoire ?

Screenshot_20210807-174603_Chrome.jpg

Tu veux la poupée que ta offert tâta?
                Screenshot_20210807-174627_Chrome.jpg

Ta veilleuse alors?
                Screenshot_20210807-174609_Chrome.jpg

2fXvNjhnat6yk.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                • Morphée
                  Morphée dernière édition par 22 sept. 2021, 14:33

Intérieur d'une balle de base-ball.
                  Screenshot_20210921-162120_Chrome.jpg
                  Le cœur de la balle est le plus souvent en liège entouré de caoutchouc et recouvert par trois couche de fils de laine puis une fine couche de fils de coton. La balle est enserrée par deux pièces de cuir ou de matériau synthétique en forme de 8 assemblées par 108 coutures de fil ciré de couleur rouge. Ce fil est aplati pour réduire la résistance à l'air de la balle.

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 14:36 Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @Morphée dernière édition par icescream 22 sept. 2021, 14:36 22 sept. 2021, 14:36

@morphée c est pour ça que ça fait si mal quand on s en prend une !! C est pareil pour le softball ?

Morphée 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 14:40 Répondre Citer 0
                    • Morphée
                      Morphée @icescream dernière édition par 22 sept. 2021, 14:40

@icescream Contrairement à ce que le nom de la discipline indique, la balle n'est pas nécessairement molle. La balle peut en effet être molle ou dure.

D'après wiki 😉

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2021, 14:52 Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream @Morphée dernière édition par 22 sept. 2021, 14:52

@morphée pour en voir eu dans les mains en vrai je sais que la balle de softball est dure 😁 je me demandais si c était fabriqué comme celles de baseball

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Morphée
                          Morphée dernière édition par 29 sept. 2021, 16:26

Screenshot_20210929-182224_Chrome.jpg
                          On dit d’eux qu’ils sont les enfants terribles de l’art : Timothy Noble et Susan Webster. Nés en Angleterre, lui en 1962 et elle en 1967, artistes dans la provocation, dont le travail entre contemporain et sculpture punk, dans lequel l’abstrait rejoint le figuratif, est fort apprécié : à savoir recycler et transformer des déchets et autres objets de récupération en œuvres d’art.

Ça vaut le coup d'œil
                          Screenshot_20210929-161354_Chrome.jpg Screenshot_20210929-161402_Chrome.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2021, 19:36 Répondre Citer 8
                          • icescream
                            icescream @Morphée dernière édition par 29 sept. 2021, 19:36

@morphée génial !

• Morphée
                              Morphée dernière édition par 10 nov. 2021, 14:40

Puis je utiliser tes sanitaires ?

Screenshot_20211107-184511_Chrome.jpg

J'hésite de te demander où est ta salle de bain...
                              Screenshot_20211107-184712_Chrome.jpg

• Shanna
                                Shanna dernière édition par 10 nov. 2021, 23:10

Vu sur le net :
                                cotton swab.jpg
                                "J'ai voulu sauver quelques arbres et j'ai acheté un coton-tige en silicone. Devinez qui est aux urgences parce que l'autre bout est coincé dans son oreille ?"

J'avais déjà vu ces cotons-tiges "écolo", et sur tous les modèles le design est super mal pensé je trouve... Pourquoi diable ont-ils imaginé un embout qui peut se détacher ??

LeaPierce Barbouille 2 réponses Dernière réponse 11 nov. 2021, 14:02 Répondre Citer 3
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Shanna dernière édition par 11 nov. 2021, 09:25

@shanna C'est stupide. Mon copain a déjà eu le coup deux fois. Heureusement il est pas du genre à paniquer, et la pince à épiler nous a évité un drame. Bien que la seconde fois, j'ai pris peur car il s'est d'abord enfoncé plus loin.

• Barbouille
                                    Barbouille @Shanna dernière édition par 11 nov. 2021, 14:02

@shanna perso a la maison le mien c'est celui là

78fe7e12-fa5a-47de-8673-6b0c658f86d0-image.png

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                    Jean racine

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2021, 18:13 Répondre Citer 3
                                    • Shanna
                                      Shanna @Barbouille dernière édition par 12 nov. 2021, 18:13

@barbouille C'est mieux pensé déjà oui ! (mais c'est pas le modèle classique visiblement)

• chatDeLOmbre
                                        chatDeLOmbre dernière édition par 12 nov. 2021, 19:54

Moi aussi je me suis déjà retrouvé pied nu dans un lieux publique mais c'était pas vraiment ma faute.
                                        J'étais en Afrique de sud avec mes parents et on avait loué une voiture. Ils m'ont laissé seul dedans sauf que comme j'avais chaud j'ai ouvert la portière et là l'alarme de la voiture s'est déclenchée (en plein milieu d'un parking bondé) j'ai sauté à l'avant de la voiture, laissant tomber mes savates dans le feu de l'action, et me je mets à appuyer sur tous les boutons essayant de stopper l'alarme. Et là, idée débile de gosse complètement paniqué : je sorts de la voiture et referme la portière. Et me voilà pied nu, sur un parking à côté d'une voiture désormais fermée qui hurle, à demander aux vigiles des magasins "excuse me I cherche my parents" (je savais pas comment on disais chercher). Je devais paraitre bien bizarre pour les passants.

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par 12 nov. 2021, 21:09

Quand tu fais tomber un petit objet (ici le bouchon d'une bouteille plastique) et qu'il disparaît de la surface de la Terre...
                                          text alternatif
                                          (je l'ai retrouvé quatorze mètres plus loin steuplaît, et uniquement grâce à mon chat)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 6 / 8
                                          101 sur 145
                                          • Premier message
                                            101/145