Bien le bonsoir ou bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes et faire de nouvelles rencontres, je me sens seul en ce moment j'ai besoin d'être accompagné par des personnes chaleureux, au plaisir d'échanger
-
Discussion
@alifidan Bonjour, sois le bienvenu sur Popcornfr !
Le meilleur moyen de discuter avec la communauté c'est d'aller à notre rencontre, c'est-à-dire poster des messages dans les topics (musique, vie quotidienne, actu, cinéma etc.). C'est comme ça qu'on apprend à se connaître.(HS : j'ai regroupé certains de tes topics, pour éviter les doublons)
-
Discussion
@alifidan : bienvenue Alifidan. Tu es bien tombé ici : on est parfois sérieux, parfois déconnards,
on s'écoute et parfois on s'engueule ( jamais méchamment ) , comme dans la vraie vie quoi .
N'hésite pas à nous interpeler sur les sujets qui t'intéressent, il y aura du répondant . -
Discussion
@alifidan a dit dans Discussion :
Je me présente Ali Fidan j'ai eu 23 ans récemment le 27 octobre j'habite dans la ville de Grenoble, je suis d'origine Turque née en France. Je suis une personne de petite taille 1m60, timide et j'aime les balades
Tu aimes les films de gladiateurs ?
I got some bad ideas in my head.
-
Discussion
Grenoooooooble 🤩🤩
Bienvenue @Alifidan !! Tu vas voir c'est bien ici ! Profite de ta vue sur les montagnes tant que tu le peux !
(
Grenoble me manque T.T)Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Discussion
@ayamé a dit dans Discussion :
déconnards
Meilleur double-sens.
Bienvenue Ali !
@lu-a-lu a dit dans Discussion :
Grenoooooooble
Enfermez cette femme.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26716 -
Discussion
@hornet : ptdr, bin vi : on est aussi parfois des - connards, mais est-ce si grave, docteur ?
-
Discussion
@hornet Mais.... Pourquoi ? J'ai le droit d'aimer la ville où je suis née et où j'ai grandi quand même
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel