@lazarus Je vais écouter ça au boulot si je peux ou, plus vraisemblablement, quand j'aurai fini ce midi. °_°
-
Orelsan
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14071 | Messages: 8969 -
Orelsan
Manifeste me plaît vraiment beaucoup...
Elle est différente je trouve et en même temps c'est Orelsan. Elle est percutante
Et ça fait plaisirs de retrouver casseur Flowters| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Orelsan
@want-wish Je vais finir la journée caché dans les WC pour écouter la suite à un moment
J'ai hâte !Arthour !… Couhillère !
-
Orelsan
@cuillère fais comme moi tu ne t'arrêtes pas de parler quand tu n'as pas les écouteurs après quand tu les mets, tout le monde est content et surtout ton chef !!!
-
Orelsan
Ben il y a du monde déjà 40k vu sur Youtube en moyenne sur l'album , c'était ultra attendu
Édit en supplément
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Orelsan
À la première écoute, c'était "mehhh", j'étais à l'ouest et dubitative. À la seconde écoute, j'étais plus dedans et j'ai commencé à bien apprécier l'ensemble. La troisième écoute est en cours. À la dixième, je pourrai faire la sélection des morceaux que je kiffe le plus.
-
Orelsan
Les gars ont caché 5 tickets d'or dans les CDs, comme Willy Wonka.
Celui qui en aura un pourra aller à tous les concerts d'Orel, à vie. Ils se sont éclatés!- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 140 -
Orelsan
@lazarus je viens d'aller voir sur Insta, merde maintenant je veux trop aller chercher ce CD. J'en ai pas acheté depuis ... je ne sais même plus...pire je n'ai même pas un truc pour le lire si je l'achète
Ils ont rajouté 4 nouvelles éditions (verte, bleu,rouge,noir) limitées à 30000 aussi car ils étaient en rupture sur les autres...| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Orelsan
@want-wish a dit dans Orelsan :
@lazarus je viens d'aller voir sur Insta, merde maintenant je veux trop aller chercher ce CD. J'en ai pas acheté depuis ... je ne sais même plus...pire je n'ai même pas un truc pour le lire si je l'achète
Ils ont rajouté 4 nouvelles éditions (verte, bleu,rouge,noir) limitées à 30000 aussi car ils étaient en rupture sur les autres...Preuve que la com marche au top.
Par contre j'ai peur que certains sauvages dans les magasins n'en viennent à ouvrir tous les exemplaires...
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 140 -
Orelsan
Après une bonne trentaine d'écoutes, j'aime beaucoup l'album. Je dirais que j'ai une légère préférence pour ces morceaux (en plus de celui cité juste avant) :
| dernière édition par Egon Réputation: 14071 | Messages: 8969 -
Orelsan
Je crois qu'on peut conclure que l'album est plutôt pas mal... A nous tous, en fonction de nos préférences, on couvre 2/3 de l'album.
Et je trouve que @Egon a vraiment raison plus on l'écoute plus on l'apprécie.