On dirait que ce petit menu a requinqué du monde, puisque @icescream et @LeaPierce ont trouvé ! Je ne doute pas que d'autres suivront....
-
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
@mai-tai idem...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
On m'a dit que si je continuais à donner des indices aussi tordus, j'allais me faire taper. Allez-y mollo quand même, y en a qui en sont morts !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
@orabig c est des indices où des images pour encore plus nous perdre ....un vrai labyrinthe cette semaine j en sortirai pas vainqueur
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pourtant @Hornet vient d'avoir un éclair de génie, et a trouvé ce matin (et il se raconte dans les milieux bien informés qu'il serait en train de se mordre les couilles de ne pas avoir trouvé plus tôt.... )
-
@hornet ouais c est clairement celui de mardi le meilleur !! a cause du 1er j ai eu le doute sur le 2eme alors que j aurais pas du
-
@icescream Pourtant j'ai trouvé le premier indice excellement limpide. Mais c'est vrai qu'on ne percute pas tous ou même moment. D'ailleurs des fois pas du tout
-
@music moi il m a absolument pas parlé et m a au contraire fait douter de ce a quoi me faisait penser le 2eme tellement je voyais pas le rapport
-
@icescream Ah pourtant si il y a deux rapports ! Mais je ne peux pas en parler maintenant
-
@music a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
@icescream Ah pourtant si il y a deux rapports ! Mais je ne peux pas en parler maintenant
Clairement pas !
-
Tiens, @Delnis a lui aussi rejoint les rangs des trouveurs.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Faut arrêter les enfants, hein, avec vos indices limpides, évidents et bla bla bla
C'est pas si limpide et évident que ça
Screugneugneu 🤪
A demain peut-être si le plateau est bénéfique
Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloireNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse