Bon les modes changent, évoluent mais il y a des constantes qui à mon avis ne changeront jamais. Alors vous les préférez chétifs ou balèzes ? avec ou sans abdos ? et les pectoraux ?
Iriez vous voir le show chaud des chippendales ?
Aimez-vous les muscles ?
Bon les modes changent, évoluent mais il y a des constantes qui à mon avis ne changeront jamais. Alors vous les préférez chétifs ou balèzes ? avec ou sans abdos ? et les pectoraux ?
Iriez vous voir le show chaud des chippendales ?
Aimez-vous les muscles ?
j avoue moi perso les gros musclés ben cela ne me fait ni chaud ni froid ....
J aime les chétifs à lunettes les hommes beaucoup moins musclés un livre à la main plus qu une altière.....
je suis pas dans l air du temps et j en suis heureuse
Cependant J ai eu l occasion de croiser et discuter avec mon professeur de zumba un maître en la matière de muscles il a fait du culturisme sa vie professionnelle et je fus surprise vraiment par un homme beaucoup moins superficiel que je l imaginais .
Un maître en diététique aussi l un va avec l autre j imagine
Alors les muscles cependant je les préfère dans le cerveau....large sourire
....
.Aimez-vous les muscles ?
@delnis Pour moi, c'est plus une question d'harmonie du corps. Un corps mince peut être plus attrayant qu'un corps trop musclé. Après, personnellement, je n'aime pas les corps maigres. Ça ne m'attire pas du tout.
Ce torse là, me plaît bien, pas trop musclé, juste ce qu'il faut.
Le show des Chippendales me mettrait plutôt mal a l'aise . J'aime pas qu'on me colle si je ne connais pas la personne
Aimez-vous les muscles ?
@cœur-dorée Euh l'image dans ton post montre un corps qui est quand même très musclé. Le niveau au-dessus, c'est le culturisme (et donc les cas extrêmes).
Sinon, jaime bien quand c'est musclé sans excès (donc, pas forcément que ce soit hyper apparent) mais en même temps j'apprécie aussi les petits bidous douillets. Un alliage des deux est encore mieux. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Aimez-vous les muscles ?
@egon Ah bon? Je ne le trouve pas trop musclé, moi... Il est bien dessiné.
Celui là oui, plus musclé, plus sec
J'aime moins.
Le culturisme, trop de muscle tue le muscle.
Aimez-vous les muscles ?
@cœur-dorée hi hi hi il a la tablette de chocolat les pectoraux et les bras musclés on dirait une gravure de mode
Aimez-vous les muscles ?
Quand j'étais jeune, j'avais 2 copains, étudiants en médecine, très sportifs, qui s'étaient pris de passion pour la musculation. Ils étaient saoulant car ça envahissait toute leur vie et presque toutes leurs discussions:
"ce soir on fait les Pecs en obliques, tu pousses combien toi ?"
"à 15° j'ai coincé à 80 kgs la semaine dernière, mais à 30° c'est la cata"
"Oui et pourtant c'est là que tu développes le haut"
"Par contre les jambes faut vraiment qu'on s'y mette"
"Oui c'est chiant mais sans ça, c'est laid"
"Bon on s'arrête à décathlon j'ai plus de prot"
"J'ai réussi à avoir ma piqûre de testostérone..."
Vous voyez le genre, en fait il modèle leur corps pour le rendre plus beau et ils m'expliquaient qu'il ne faut pas se laisser impressionner par les compétitions de culturisme, le haut niveau, où les athlètes sèchent leurs muscles et les contractent au maximum le temps du concours et pour les photos. Il faut regarder ces gens en période normale et muscles relâchés et là c'est bien plus beau.
Aimez-vous les muscles ?
@egon a dit dans Aimez vous les muscles :
Sinon, jaime bien quand c'est musclé sans excès (donc, pas forcément que ce soit hyper apparent) mais en même temps j'apprécie aussi les petits bidous douillets. Un alliage des deux est encore mieux. °_°
Même team. Les petits bidous confortables c'est la vie ️.
Aimez-vous les muscles ?
Ah les gros muscles bien gonflés, et encore mieux avec un peu d'huile...
Non je rigole c'est pas mon truc le style bogoss à pectoraux et tablette de chocolat.
Cependant je l'avoue mon type d'homme au physique est grand, fin et plutôt athlétique. Plus coureur de fond que souleveur de fonte.
Aimez-vous les muscles ?
Pourquoi cantonner la muscu aux hommes?
Alors que des séances de muscu bien faites,avec uniquement comme but de mieux "tenir" et se maintenir,
permet d'avoir une belle silhouette,un dos droit,de vrais abdos,et plus selon envie!
Et rien d'apparent,pas de frime,juste des résultats!
Aimez-vous les muscles ?
@myra-flore Euh, le 2ème post de ce topic évoquait déjà une femme...
Pour répondre au topic : pas trop non. J'admets que c'est pas désagréable à regarder un corps d'homme musclé (pas trop non plus, faut que ça fasse "j'ai développé ma musculature naturellement, juste en soulevant des trucs lourds pour mon taf", si ça fait bodybuilder de salle, c'est déjà trop), mais dans la vraie vie ça sert à rien et osef. Et puis ça me soûlerait très vite un homme qui passe son temps à faire des abdos, alors ça vaut pas le coup. Je préfère qu'il mette son énergie ailleurs
Aimez-vous les muscles ?
@shanna Ds ma jeunesse,j'ai fait du sport ,chaque jour,comme toi,au travail,et pour changer d'air,en tant que loisir!
Marche,vélo,kayak,selon le temps!
Et puis,un jour,à la retraite,je me suis inscrite à un cours de gym,avec plein de nanas,qui tchatchaient non-stop,et j'ai préféré aller travailler seule en salle!
Je n'ai jamais mis de gros poids aux appareils,mais je faisais des exercices sur chacun,en travaillant toutes les parties du corps,du cou,en passant par les bras,les épaules,le dos,les pecs ,les abdos,le bas du dos...et les jambes!
Je n'ai pas ressemblé à aucune nana super buildée ,mais je n'ai pas non plus été voutée,les bras qui pendouillent,le ventre mou,et autres beaux restes!
Sachant que la retraite peut être de longue durée,autant avoir longtemps le plaisir de pouvoir être facile à habiller,et pouvoir aller à la plage avec plaisir!
Je vois tant de femmes qui ,d'elles même,ne veulent plus aller nulle part!
S'entretenir est un vrai pari gagnant!
Aimez-vous les muscles ?
Je n'aime pas trop les filles musclées, en général je préfères celles avec un peu de formes.
Faut que ça reste naturel
Memento mori.