@shanna mdrrr, Il faut juste que je mi fasse lol
-
Le club des 30 ans (sans tabou)
@want-wish jan doute pas, je voie ça, et c'est pluto une bonne ambiance, juste désolé pour mon orthographe je suis Dyslexique
-
@sauron69 on peut poser toutes les questions que l'on veut et donc apres nous Sauron tout de toi
voila c'est fait,
bienvenue
-
@sauron69 a dit dans Le club des 30 ans (sans tabou) :
juste désolé pour mon orthographe je suis Dyslexique
Ne t'inquiète pas pour ça, car elle ne m'a pas choqué du tout, et on a vu bien pire ici.
Bienvenue de la part d'un autre lyonnais ! -
@sauron69 du moment que tu fais l'effort d'essayer d'écrire correctement personne ne s'en formalisera. On fait nous aussi du mieu qu'on peut, et les fautes ça me connait. Parfois j'écris à la rache
-
@sauron69 : bienvenue, jeune homme, dixit la daronne de 2 fils un peu plus âgés que toi.
Tu es dans les 70% : tu ne vas pas te sentir seul ici et tu vas rapidement trouver où poser tes valises .@want-wish : il y a des fautes qui sont parfois amusantes à lire, telle celle que tu viens de faire :
" j'écris à la rache " ( au lieu de à l'arrache ).
Grâce à toi, je viens d'apprendre un mot que je ne connaissais pas, car suis allée voir si le mot rache
existe et ce qu'il signifie. Eh oui, il existe et voilà ce qu'il signifie :
Sens 1, Marine : lie formée de mauvais goudron et d'huile.
Sens 2, Médecine : mot ancien : maladie éruptive de la tête ( comme la varicelle par exemple ). -
@ayamé j'écris donc bien à la rache, puisque ça peut donner des boutons
-
@sauron69 jusqu'à présent on te comprend très bien donc rien de bien grave. Au pire, si on ne comprend pas on te le dira et tu reformuleras avec d'autres mots. Le tout c'est d'avoir envie de communiquer